samedi 23 octobre 2010

En ce jour de Pleine LUNE

Bonjour
Partie de la Balance la LUNE a fait la moitié de son cycle pour se trouver cette nuit passée en face à face exact avec son ami le Soleil - à 1 h 38 GMT et à 29°33 - en Bélier donc !

J'ai reçu cette semaine le beau texte ci-dessous, que je vous recommande d'intégrer via le Coeur !


""Pleine lune du 23 Octobre 2010 Publié le 19/10/2010 par LuneSoleil


Bonjour à tous(tes)

Une Pleine lune qui favorise l’alliance d’un idéal et la cohésion des pensées vers le but à atteindre. Une Pleine lune lumineuse, ou le rêve semble tout proche et en même temps irréalisable. Une pleine lune dynamique par sa soudaineté, d’événement imprévisible et revigorant par ce souffle plein d’entrain qui nous propulse vers des espoirs tout aussi passagers.

Chiron deviendra pour un temps le passeur entre la blessure qui nous condamne et la guérison dont l’accessibilité laissera entrevoir une possibilité de libération. Il peut aussi paraître l’émergence de faculté subconsciente jusqu’alors endormie.

Cette pleine lune peut permettre la résurgence de ce que l’on gardait au plus profond de soi, c’est la réapparition de valeur intérieure, où d’un potentiel plus complet dans sa manifestation.

Tout le monde n’aura pas accès à ces pouvoirs cachés, à défaut vous pouvez apprécier cette Pleine lune par des prises de conscience sur vos capacités de guérisons.

Période favorable à des séances thérapeutiques par des soins du corps et de l’esprit. Vous pouvez découvrir des techniques qui vous apportent un bien être. Une rencontre peut éventuellement servir de canal vers cette transformation.

Après le passage de cette pleine lune nos perceptions intuitives n’auront plus le même langage. On peut momentanément être déconnecté de la réalité par cet état d’être baignant dans une plénitude émotionnelle surnaturelle.

Toutes les pleines lunes ne se ressemblent pas, certaines sont pratiquement faibles d’intensités émotionnelles, quand d’autre peuvent se montrer démoniaque ou encore délivrer des bénédictions, des récompenses, des appuis…

Cette Pleine lune sera en accord avec les artistes qui puiseront le message des astres avant de le retransmettre dans leur création. Le corps médical sera bienveillant vers la souffrance de leurs patients qui obtiendront une plus grande écoute.

Restons Zen et cultivons la pensée positive

Astrologiquement vôtre ! ""

Je n'ai guère le temps d'écrire étant toute entière impliquée dans l'énergie Maasaï et la présence de Kenny MATAMPASH Ole Meritei - je vous recommande de lire ses textes traduits par Xavier Péron : Retour à la Vie ( aller sur blog L'Univers en lumière pour plus d'infos) je peux vous fournir ce livre plein de sagesse que vous ne trouverez pas en librairie ni sur le net-

A bientôt et donner des news c'est aussi cela le but d'un blog d'échange ! recevoir et donner ... de l'infos ! Maïtha



3 commentaires:

  1. Coucou et Bonne Pleine Lune à vous tous !!!

    C'est la 2 ème fois qu'elle se trouve dans cet axe , Bélier- Balance....il y aurait il une raison spéciale ???? qu'en penses tu Maitha ?


    Très joli texte de LuneSoleil.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui la 2ème fois cette année en Balance pour la pleine lune mais le mois passé cette PL était issue du cycle Vierge et non pas du cycle Balance - Compte tenu du cycle d'environ 29 jours si elle se pose tout début designecomme c'était le cas le 23/09 à 00°15 il est logique qu'ellee se repose en fin de signe 28/29 jours+ tard -
    En ce qui concerne ce cycle Balance - Bélier c'est un moment pour regarder ce qui chez l'autre fait écho en nous .... souvent ce sont toutes les pensées ou toutes les manières de fonctionner de l'autre que l'ont ne reconnait pas en soit - l'autre étant une image de notre moi ( bien ) caché .... à reconnaître et à développer si ce sont des qualités !!
    C'est aussi une période cruciale pour communiquer .... dépecher vous l'intériorisation du SCORPION nous guette dès 15 heures GMT !!! bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Belle PL ! Je la sens même apaisante ! Communiquons, communiquons !

    RépondreSupprimer