mardi 16 novembre 2010

Un petit ECLAIR(age) sur URANUS

Bonjour,

Hier une personne disait d’URANUS « « qu’il était l’INCONNU et que personne ne pouvait annoncer ce que le transit d’URANUS allait apporter » ».

Ceci n’est pas tout à fait juste et je profite de cette remarque pour parler quelque peu d’URANUS.
Il secoue les arbres pour faire tomber les fruits mûrs et ceux qui, quasiment « pourris » restent accrochés et se dessèchent sur l’arbre…..

Pour moi cette image caractérise le travail d’URANUS !

Mais tout un chacun connaît cet arbre et s’il ouvre les yeux, accepte de regarder, il sait où URANUS va œuvrer ! Reste la manière pouvez-vous me dire !!!

Là ce sont les aspects qui nous renseignent, tant ceux du natal que ceux qui sont en action au moment de l’éclair qu’URANUS définit bien….. le coup de tonnerre étant JUPITER… et cette année, ils ne se sont pas trop quittés !!!!!

Naturellement le transit sur les luminaires (SOLEIL et LUNE) est important mais aussi et pour certains qui ne recevront peut-être pas dans cette vie-ci le passage d’URANUS sur ces points, un des transit très important est le face à face d’Uranus lui même entre 40 et 42 ans !
Il agira alors dans les maisons concernées par sa position natale……..

Il ne faut pas non plus passer sous silence, les transits en carré à ce natal (90°)…..entre "oser changer carrément et quitter ses peurs d’enfant" en carré croisant et "accepter et lâcher prise en allant vers la sagesse saturnienne" pour les carrés décroissants, cela peut aussi être un sérieux virage… donc vers 20/21 ans et puis vers 60/62 ans …….
Bien sûr le cycle 7 ans n’est pas à négliger car Saturne se cache derrière …….. et agit de concert !

Ecoutez donc bien votre "petite voix" cette intuition que d'autres nomment vos guides .... et alors l'inconnu perdra de son effet surprise !!


Alors qui serait la planète de l’INCONNU ???? je vous lirais avec plaisir…..
Maitha

3 commentaires:

  1. Coucou ,

    L'INCONNU ???? je pense direct à Neptune . Celle qui nous emmène au delà du réeel, dans un monde qui n'est pas percevable , donc j'opterais pour elle.

    Bises à vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Naturellemenent je te suis !!!! d'ailleurs rectification dans mon texte .... quand je dis "l'inconnu perdra de son effet surprise" il s'agit d'URANUS pas si inconnu que cela !!!
    bises à++++

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part Uranus ne symbolise pas du tout l'inconnu mais il est vrai que cela dépend de l' Uranus natale de chacun ! Je pense qu'Uranus a un côté qui peut déranger car elle pousse un peu à changer, à évoluer, à révolutionner !
    La planète de l'inconnu ... c'est sans doute celle que l'on ne sait pas utiliser dans son thème natal ! Pour moi Neptune c'est flou... je suis OK avec Vanina, il faut la saisir ... pas facile !

    RépondreSupprimer