vendredi 4 janvier 2013

Etre dans la LUNE .....

En Français nous disons facilement cela ....il ou elle est dans la LUNE .... et cela arrive !!!

Pour moi tous les 28 jours !!!! et vous ???

Je ne blague pas .....!!!!

De la génération des Neptune en Balance ..... (c'est vaste !!) je remarque souvent qu'au transit de la LUNE sur ce NEPTUNE ...même si cela ne dure que quelques heures, j'ai la sensation de planer.... de ne pas savoir trop bien où et ce que je dois faire....et sans prise de médicaments ou drogue...ni alcool ( comme Neptune peut le laisser imaginer !!!)

Et vous ? vous connaissez cet état ..... 

Facile direz vous !!! OK pour les grands astrologues " en chef" c'est peut être du n'importe quoi ..... comme disent les jeunes ... mais pour les novices ..... cela peut être une bonne indication....

LUNE sensation d'imaginaire... capacité de rêvasser....associée à NEPTUNE qui parle autant du brouillard, de la brume que des états évaporeux... dus à une sensibilité exacerbée et ouverte vers d'autres mondes...


Que lorsque les deux sont réunis, l'espace de quelques heures et dans ce sens là bien sûr ( Lune transitante) vous pourriez bien planer..... Etre dans la LUNE pour reprendre l'expression française 
(peut -être utilisée dans d'autres pays ... je ne sais)



Pays que je salue ce soir car vous êtes nombreux à me lire hors de l'hexagone ( comme nous Français nommons la France !) Cette semaine autant de lecture en France qu'aux États-Unis

Et merci aussi à nos amis du Canada, de l'Allemagne, de la Belgique, du Royaume-Uni, de l'Espagne, du Maroc, d'Andorre et du Chili !!!!!

Et si votre pays n'est pas cité c'est que cette semaine ....vous n'avez pas trop eu le temps de lire les petits "post" simples de mes clins d'oeil astrologiques !

http://www.astroariana.com/Le-neptunien.html     à regarder avec plaisir !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire