mardi 13 mars 2012

Papa, Maman : les avis des Astrologues diffèrent

Voici un des plus importants dilemmes  de l'Astrologie….

Si mon thème parle de moi ….ceci tout le monde le dit !!!!
Je ne peux ignorer (sauf pour les puristes aux œillères épaisses)
Que mon thème peut aussi me parler de ma famille …….


Alors où vais-je étudier la relation que j’entretiens avec Papa-Maman ?
Si  le secteur IV parle de mes racines et donc de ma généalogie familiale….
Là tout le monde semble d’accord !!

Papa est en haut ……
Maman est en bas….non je ne chante pas la chanson de notre enfance ……

Et là c’est désaccord total !
Comme si nous les astrologues nous prenions un mail plaisir à désaccorder le piano….

Pour certains c’est l’image de la LAME du PENDU et on inverse les rôles : Maman en maison X, Papa en IV fond de ciel......
Fond de ciel qui reste en lien avec le signe du CANCER et la LUNE …..même pour eux

Et il y a les plus compliqués :
Pour les filles Maman en haut
Pour les garçons Maman en bas …..
Etc etc …… et inversement pour d’autres…. 
L’accordeur du piano peut réapprendre ses gammes !


Archétypes parentales ou relation avec nos parents ou images de nos parents …..il n’est quand même pas inutile de savoir où regarder…..dans ce fichu thème « Ciel de notre naissance » !!!

Naturellement mon choix est fait depuis longtemps est hormis quelques rendez-vous où les personnes dans un refus notoire ne voulaient pas entendre parler de leur relation à leurs parents….j’ai toujours « touché » au but……et non en touche ! Même s’il m’a fallu faire pas mal de corners avant de faire « mouche »

Oh je suis bizarre ce jour : passer du cheval, au piano puis au foot (que je n’apprécie que peu) à l’escrime….que j’ai du pratiquer souvent dans une autre vie….. n’est pas puriste…..

Tous les plaisirs ont un sens …..à vous de trouver le sens vôtre !

J’aimerais que cette fois « les commentaires aillent bon train » et que nous puissions échanger et que ceux qui ont des convictions les expriment…. 
A votre clavier puisque le « à vos plumes » est devenu ringard !!
Et c’est bien dommage ……

Belle journée printanière (chez moi c'est superbe) !!
Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire