Imaginez une Vénus toute en charme et en désir que l'on enferme chez Madame VIERGE ....Sage bien sûr ....car folle la Vierge moi je ne connais pas !
Je suis convaincue qu'une Vierge folle est celle qui joue chez les voisins en face les POISSONS et là vrai qu'elle peut devenir folle !!!!
Mais en Vierge...Vénus...tout en pudeur, réserve, timidité ( feinte), et ménage assurée même pour Vénus la cendrillon du moment qui avant de retrouver un carrosse doré (Balance) est bien triste....
Trois petites semaines de loisirs en Balance ....elle va pouvoir de refaire un brin de "révision" ...esthétique....nouveaux vêtements....massage.... tout est autorisé ......avant de retrouver le vieux sage SATURNE pour une séance de sagesse et de restructuration, de recherche d'équilibre ou même d'interdits avant d'avoir le droit de plonger dans l'univers sexuel et inconscient de Monsieur SCORPION .....
Mythologie, "Aphrodite, déesse de l'amour", Éditions Atlas
Dans 2 jours petite Vénus tu vas mieux comprendre car Cérès-Déméter va te surveiller de près ....elle qui est face à Pluton ...je ne vais quand même pas vous refaire l'histoire de Perséphone/Déméter/Hadès/Zeus et Hermès !!!! et tu vas te retrouver (Vénus ) dans une belle grande croix cardinale ...... ou cela passe ou cela casse ..... dans le fond t'étais peut-être plus au calme planquée chez la VIERGE !!!!
L''un de mes amis me disait récemment que la Balance était un signe dur parce que Saturne y était en exaltation ....si... il a raison .....déjà ce signe est yang/masculin c'est vrai ....bon sans commentaire ...je me fais assez d'ennemies drôle je mets un (e) et pourtant que dire des Vénus des Hommes Balance.....alors ?
Ils vont pouvoir exercer leur charme..en amont de la séduction active en Scorpion !!!
J'ai trouvé l'exemplaire Balance ascendant Scorpion ...OK il a vieilli ...mais ....
Assez blagué...l'astrologie est avec tant de facettes que ce petit post en dépeint une toute petite ....juste pour égailler la période que certains trouvent triste !!!
Petite phrase trouvée hier sans l'auteur :
Le Monde est tel qu'il est parce que tu es tel que tu es ...et non l'inverse !!
Et encore cet extrait du merveilleux livre "Au Coeur de la sagesse amérindienne" de Jamie Sams aux Editions Véga :
La simple vérité est que notre planète est ronde, les orbites que décrivent les corps célestes sont circulaires, et les planètes, la lune et le soleil sont des sphères. Cela ne fait-il pas sens pour les humains de voir toute vie comme un voyage circulaire, à l'imitation de la globalité infinie ?
Je ne pourrais écrire durant 1 gros mois car Verseau que je suis...(voir post précédent) je vais me consacrer durant 5 semaines à l'accompagnement de jeunes filles (vénusiennes) qui refusent l'atrocité de l'excision !!!
Pour me soutenir soit facebook Terres de Couleurs -Maasaï
soit http://terres-de-couleurs.blogspot.com
Merci
Maïtha
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire