dimanche 5 juillet 2015

Pas de leçon le Dimanche !!

Alors que les effets de la pleine Lune s’estompent....... (même mon chat s'est calmé ...) je remarque dans le ciel du jour une configuration "sans nom" enfin sans nom dans mes plaquettes...mais que je note ce jour ...

Elle est ponctuelle car comprenant la LUNE elle sera donc éphémère !! ( rappel : pas de la Lune 12°5 environ/jour - 2 jours 1/2 environ par signe)



Il s'agit de SOLEIL opposé PLUTON lui même 1/2 carré à SATURNE et à la LUNE qui chacune rejoignent le SOLEIL par un sesqui carré....

Dans des signes fixes et cardinal, je cherche alors les planètes "symboles" donc pour le fixe c'est VENUS et pour le cardinal MARS ....or ces deux là sont aussi liées par un 1/2 carré ....ils sont aussi les régents de l'axe des Noeuds lunaires....

Je ne sais comment vous vivez cela ....moi je trouve cela tendu ....et je pense à la GRECE 

Leur constitution aurait été signée le 11 juin 1975...Lune à 10 ° Cancer - Lune Noire à 26° Verseau - cela me suffit mais le reste du thème est fort révélateur ....

Dans la journée Madame LUNE avançant à grand pas nous seront libérés d'un carré à SATURNE et d'un sesqui carré au SOLEIL ...pas du reste .....

Bon Dimanche quand même !

Bretagne : gros orages la nuit dernière .....éléphantesques !!!! ( merci Maxime Huguet Groix)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire