jeudi 24 mars 2016

Un T carré électrique ? pas pour vous ?

Un T carré électrique ? pas pour vous ?

Lune accolée à Lilith en Balance  opposée à Uranus en Bélier et le tout au carré de Pluton en Capricorne.... moi je vis cela électriquement !

Et caustique, voire même cynique, enfin moqueuse cela est certain, telle une gorgone avec sa faucille, tout ce qui bouge mal ....pas au bon moment .... ouste !!! 

Et cela me fait rire une fois la scène passée....heureusement la Pleine Lune va cesser ses effets car cela devenait épuisant de se retenir trop .....éclater de rires ou hurler de rage....

Les gentils calmes et sereins vont être choqués ...comment se mettre dans un tel état ? oh !!!

Venez au monde avec Soleil conjoint à Mars et Lune conjointe à Uranus et Pluton à l’ascendant et vous m'en direz des nouvelles !!!

Voilà c'est un post rapide et concis !

mon signe solaire ?
oh facile opposé à l'ascendant pour une naissance en 1949 ..... à vos éphémérides !

Bonne nouvelle : en Septembre je recommencerais à donner des cours d'astrologie ....c'est trop évident !!

Oeuvre de Da Costa Lima



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire