dimanche 2 octobre 2016

Une cellule se desidentifie du reste de l'organisme....

Ce jour dimanche 2 octobre 2016, 11000 femmes vont courir à Lorient ( Morbihan- France) "contre" le cancer. C'est certainement bien de rechercher des fonds pour soigner les personnes pour qui il est peut-être trop tard .....

En décidant d'écrire ce qui suit, je vais déranger et me faire des ennemies, mais j'en prends le risque.

N'est-ce pas l'un des rôles du Verseau que de "verser la connaissance" ?

Il y a 25 ans lorsque j'ai appris l'astrologie, mon professeur travaillait avec un cancérologue de Villejuif (près de Paris) pour découvrir dans le thème astral de la personne atteinte d'un cancer, à quelle période et dans quel domaine (professionnel, familiale, personnel affectif ou financier) un évènement avait été enfoui dans l'inconscient et participait à la mise en place de cette destruction intérieure. J'avais été interpellée par cette évidence .....

Cette cellule "touchée" qui à ce moment là, s'était "désidentifiée" du reste de l'organisme, provoquant un dérèglement immunitaire puis une "Tu-meur" maligne comme elle était nommée avant ....



Chez grand nombre de personnes venant consulter, malheureusement aucune ne dit : j'ai développé un cancer.....intégrant ainsi le fait de la cause intérieure, personnelle.....

C'est un langage qui devrait devenir universel, plutôt que de dire j'ai "attrapé" ou j'ai "eu" un cancer, mettant la cause à l'extérieur, prétextant la nourriture, l'atmosphère, le stress, le travail .....

Ce dérèglement du système me fait penser à Pluton dans sa face "noire" mais cette cellule qui devient électron libre ingérable, amène à penser à Uranus.  Est-ce ce carré croissant qui ne cesse d'exister depuis 2010, qui aurait pu permettre une compréhension du système ?

Oser changer et quitter les peurs d'enfant ?


Mais ce dédoublement et la prolifération me font penser à Neptune en Poissons ... cette cellule refusant de participer au système immunitaire, l'influence des autres sur la pensée de chacun .... le "c'est à cause de ce qui se passe à l’extérieur" mettant ainsi un voile neptunien sur une réalité personnelle.


La globalisation du cancer devient un phénomène sociétal alors qu'il est avant tout un problème personnel...

Peut-on espérer qu'à l'entrée de Neptune en Bélier l'ETRE HUMAIN reprendra les rênes de son propre véhicule corps humain ?  mais il faut attendre janvier 2026 !!!!

Chiron entrant lui définitivement en Bélier en Février 2019, ouvrira peut-être les portes vers cette compréhension et l'on verra alors des milliers de femmes ( et hommes) se regrouper pour dire ensemble :  
OUI j'ai compris que je suis responsable de mon dérèglement cellulaire 
et je veux en informer les autres ....

I have a dream ...... J'ai en effet ce rêve ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire