vendredi 30 décembre 2016

Une nouvelle année 2017

Pour terminer l'année une grande nouvelle URANUS est de nouveau direct à 20° 33 en BELIER !

Ainsi l'année 2017 commencera avec une seule rétrogradation .... celle de MERCURE !
Naturellement cela allègera considérablement l'atmosphère, mais de là à dire que ce sera une année légère...oup's je ne suis pas de celles qui vont annoncer de pareilles rêveries...

Je lis ici et là des prévisions plus qu'optimistes ...bien sûr que la vie en 2017 pourra être moins "plombante" que 2016 ....

Mais je ne peux ne pas voir le T-carré encore existant entre Jupiter - Uranus focus Pluton en signes cardinaux... Mars est dans l'eau de l'océan des possibles POISSONS en Janvier il sera conjoint à Chriron et en Février il se rapprochera d'URANUS ....

Après ...oui je veux bien ..laissons donc passer le NL du 26/02/2017....et là encore c'est SATURNE dans sa structure et sa sagesse qui permettra de rester "droit" !

Ceux qui voit en JUPITER un gentil amplificateur de foi, joie, confiance ont raison mais si par hasard sa propension à amplifier tout ...y compris les perturbations violences et autres dérives....prend le dessus.... je préfère rester réaliste....

et dérangeante...empêcher les rêves c'est moche ...j'en conviens !!

Alors RÊVONS que dès Mars 2017 le monde  sera différent, transformé,  et donnera à tous la JOIE !!

Bien sûr c'est ce que je vous souhaite et si pour cela il me faut mettre des œillères alors je les mets !

Je vous souhaite la PAIX ...en vous et autour de vous.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire