dimanche 12 février 2017

1789 Révolution - 2017 Quelle Révolution possible ?

En 1789  Uranus en LION est conjoint à Jupiter et opposé à Pluton (orbe large ok)
En 2017 Uranus en Bélier est opposé à Jupiter et carré Pluton

Signes de FEU dans les deux cas pour URANUS ....
Uranus en Lion signe de la France  à l'époque et Uranus en Bélier en 2017

Quant à Jupiter en Lion en 1789,
Jupiter en 2017 est lui en Balance qui est le signe de la France actuellement !

A noter que Saturne était en 1789 entre 22 et 23 ° Poissons et qu'en 2017 c'est Chiron qui est à cette même place ....

Celui ou celle qui ne connait le lien entre Chiron - Saturne et Uranus peut  réviser...

Je reviens à la révolution !
Même si je n'étais pas assidue au cours d'histoire, je crois avoir compris qu'une révolution non structurée ( Uranus maître et iconoclaste) ramène systématiquement à une autre forme de domination  si j'en crois ces images:
1 ) est ce que l'image de la révolution et donc de la liberté doit être systématiquement  assimilée à une femme ? j'en doute en 2017





2) puisque rien n'est réellement organisé et même excessif ( Jupiter Uranus) un hasard c'est la bataille du Mans qui attire mon oeil ( Le Mans Sartre France)



 3) cela ce termine 10 ans plus tard par le sacre de Napoléon premier  et c'est comme un coup pour rien !!!


Aussi tout le monde le sait faire la révolution cela s'organise et si le mécontentement est là aucune solution ne semble être satisfaisante en France en 2017

Depuis 2010 PLUTON en Capricorne retient si l'on peut dire (oser dire) URANUS en Bélier....
Mais Mars maître assuré du Bélier et des signes cardinaux arrive en conjonction à Uranus le 26 Février... le jour de la Nouvelle LUNE à 8 ° 12 en POISSONS .....14 jours avant de savoir  !!

Bon dimanche !







Pour une actualisation de vos connaissances historiques :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3%A9e_constituante_de_1789

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire