jeudi 2 mars 2017

Apprendre la technique astrologique OUI mais .....

Pour les personnes qui commencent à apprendre l'astrologie et qui emplissent leur tête de théorie je dis félicitations !
Mais connaissez vous votre thème ...j'ose dire "par cœur" ??? par la tête et par le cœur en effet !

Ce que je vous recommande en plus c'est de savoir chaque jour où se trouvent les planètes dans le ciel .... d'abord cela vous donnera la chance de voir peut être Vénus pas loin de Mars ou de la Lune ou encore de Jupiter quand c'est le cas en ciel dégagé....

Mais surtout de savoir se poser immédiatement une question et plusieurs si vous rencontrez quelqu'un qui vous dit :

"je suis de tel signe avec tel ascendant" ( le vrai ....et cela c'est pas gagné entre celles et ceux qui ne retirent pas l'heure ou les deux heures par rapport à TU et les autres qui sont nés en campagne il y a longtemps à l'époque où l'heure de naissance était aussi approximative que bien autre chose ...)

Enfin imaginez quelqu'un qui vous dit je suis Bélier ascendant Capricorne ...

Si vous n'êtes pas en mesure de voir immédiatement Pluton en Capricorne et Uranus/Mars en Bélier, vous resterez sans vos outils...
Pour le signe solaire ce sera de demander immédiatement le jour de naissance ( ici entre le 10 et 15/04) pour Uranus en Bélier et pour l'ascendant de vous questionner ....la personne a-t-elle déjà vécu Pluton en XII ? dans ce cas son ascendant serait avant le degré 16 ou sinon est-elle entrain de plonger dans les entrailles difficiles de Pluton en XII si l'ascendant est entre 20 et 30 ° Capricorne ...???

Même sans outils astro ( logiciel et éphémérides ) des questions peuvent arriver si chaque jour vous intégrer la situation des planètes dans le Ciel - positions signe - degré - et aspects majeurs ....

Voilà juste mon conseil du jour ! mais la technique théoricienne est aussi utile ....

J'aime bien ce thème ? Lune Uranus Mars en Bélier
et Neptune Soleil en Poissons

Stop les rêves et illusions  faut que cela bouge
et aussi action !! les artistes !!! 
et encore tant de choses à dire 

Belle fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire