samedi 10 juin 2017

La rentrée astrologique

Alors que pour beaucoup d'entre vous, enfants et/ou petits enfants vont passer le BAC.....
je me dis :
"et si un jour dans une petite dizaine d'années .....l’astrologie pouvait être une matière au BAC avec un bon coefficient !"
Je rêve ? peut-être .....l'Utopie est l'avenir de demain vous diraient Jules Verne ou Aldous Huxley !

Car quoi de mieux que la connaissance de l'Univers pour ouvrir les portes de tant et tant de scénarios de vie ?

Alors je vous donne rendez-vous semaine 38 en Septembre pour un cycle de découverte de l'astrologie !


             
Si d'ici là vous avez une envie de voir et de comprendre quelle est votre image natale astrologique , contactez moi !


                 Nouvelle carte - nouveau cycle -nouveau réseau et toujours une adhésion 
à la Fédération des Astrologues Francophones ( FDAF)  

(créée par Anne Fortune Bureau des Graphistes et imprimée par Id.Graphiques)





2 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs de ma prof préférée ! Tes cours ont été enrichissants et je m'en sers toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie ! La rentrée sera dynamique !!

    RépondreSupprimer