lundi 21 mars 2022

Astrologie et politique ! est-ce possible ?

Je m'étais promise de ne pas écrire un mot sur ces élections, mais trop c'est trop !

Née Verseau Uranus Lune en M XI je m'y intéresse, personne n'est parfait ! 

Si vous n'avez pas d'humour ne me lisez pas ! (écrit en Lune Scorpion )

Trop de paroles décousues, de paroles dégradantes, de gestes déplacés, de mauvais arguments, enfin un état d'esprit peu constructif chez la majorité des candidats.

Alors que se passe-t-il chez certains ? 

Non je ne vais pas étudier les cas de celles et ceux qui sont au dessous des 5% scores IFOP, pas le temps ce jour ! 

Ce qui est inquiétant c'est que l’abstention rôde même chez des gens "très bien" ! A force de constater toutes ces bagarres pour un poste "difficile" cela pourrait se comprendre.

Je prend le risque de me faire des ennemis mais pour autant .......qui ne dit mot consent !



Alors comme nous sommes au lendemain d'une grande manifestation où le candidat de l'extrême gauche JL Melanchon (que je nomme JLM) a vociféré sur un ton de Stentor ses phrases assassines, je commence par lui !

Né le 19 Août 1952 à 8h20 à Tanger (Maroc)

Au Milieu du Ciel JLM a (58534) Logos conjoint à (2146) Stentor et quelle voix !!!! pas très poli de dire qu'il "gueule" et pourtant !

Mercure chez lui maître ascendant Vierge (et oui !!!) est en maison XII rétrograde et pas loin nous trouvons (430) Hybris, toujours un peu excessif !!

3ème essai ! qui dit mieux ? oh d'autres bien sûr comme d'autres !

Comment voulez-vous qu'il supporte le Président E Macron (que je nomme EM) puisque le Soleil de EM est conjoint à son (2060) Chiron en fond de ciel .......et plus encore (355) Gabriella est exactement sous le Soleil de EM dans son thème : image de puissance, de persévérance, et de réussite ! 

et si Johnny lui chantait "Gabrielle" !!! allez un peu d'humour :

Tu brûles mon esprit - ///// oh l'enfer /// Oh fini, fini pour moi...Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux, ouais /// Et bonne chance à celui qui veut ma place !!!

Bon sérieusement je note qu'en transit (19521) Chaos est sur son duo Logos/Stentor en MC 

Vous me direz que du Chaos émerge le renouveau et la vie, c'est vrai .....avec lui j'ai peur !

A l'ascendant en natal JLM a Saturne à 0°36 Balance bien entouré de (1122) Neith et (5381) Sekhmet et (28) Bellona

Quel trio !!

(5381) Sekhmet : Docteur Jekill et mister Hyde, notre dualité, fertilité/férocité ( résume Elie Rogerpierre dans son dictionnaire **)

(1122) Neith déesse de la guerre (aussi ) elle excèle pour écarter les obstacles

(28) Bellona Courage -  compétition - déesse romaine de la guerre - Bellona est plus du caractère fonceur de son frère Mars... [...] armée à l'antique, le casque en tête, la lance à la main, montée sur son char QUI RENVERSE TOUT SUR SON PASSAGE, précédée de l'Épouvante et de la Mort, elle s'ÉLANCE vers la bataille ou dans la mêlée

Vous trouverez son portait dans le lien ci-dessous et le mot "détracteur" m'a sauté aux yeux ....il résume toute sa verve !

tps://www.francebleu.fr/infos/elections/jean-luc-melenchon-le-dissident-de-gauche-1640968148



Rire encore, car l'humour permet de faire passer bien des choses !

Détracteur rime avec Uranus dans son côté iconoclaste et on trouve conjoint ce gentil prénom (406) Erna...après recherche cette définition lui va si bien même si ce prénom est féminin !

///Erna évoque une personne intrépide. Audacieuse, Erna est d'ailleurs déterminée et en demande de dynamisme dans son quotidien. Erna peut se montrer un peu têtue, mais n'en est pas moins persévérante. Elle aime se lancer des challenges, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les projets qu'elle se fixe.///

Le tout pour le tout !! 

Ce midi un reportage sur la Foire de Lyon et les camelots ! Voilà un nom qui lui va bien ! quoiqu'il essaie de "vendre" il le fait comme un camelot ! J'ai aussi lu "bonimenteur"....

40 ans de politique pour quel résultat si ce n'est que de laisser des abrutis secouer un mannequin (EM) dans un drap sur la place dite de la République à Paris ce dimanche 20 Mars.

Aucun respect de cette république chez ses admirateurs insoumis !

Il a (4640) Hara conjoint à son Soleil : se faire "hara-kiri " il connait ! je joue sur le mot alors que naturellement le Hara est hautement spirituel....

Alors pourquoi se perd -t-il ?

***************************************************************************

Un petit passage sur le thème de Valérie Pécresse (VP) dont tous les discours sont basés sur une jalousie féroce contre EM, elle fait pitié.



Née un 14 Juillet 1967 à 00h10 à Neuilly-sur-Seine (92) cela lui donne –t-il l’autorisation d’outrecuidance ? Désinvolture impertinente envers autrui......

Confiance en elle ? avec un Soleil Cancer maison IV cela me rappelle un candidat de gauche en 2002 et le 10 avril Chiron transitera exactement son maître de MC à 12°50

Si elle conserve ses 12 % de voix ce sera le seul miracle de son élection.

Elle passe de la gentille petite fille Cancer à la mégère mais pourquoi donc ? Ascendant Bélier avec Mars en maison VII elle envoie de la colère à tout va !

Mais comme elle a (5381) Sekhmet très proche de sa Lune maître solaire tout s'explique, ressemblance avec JLM ? 

(58534) Logos aussi conjoint à son Soleil (exact ) Elle cause comme on dit !!!! 

Des logorrhées verbales a n'en plus finir ! mais avec des répétitions excessives du nom MACRON elle gagne le meilleur rôle lot de la capacité à répéter inlassablement, sa hargne mêlée de jalousie. 

J'ai trouvé !!! Eureka ! Mars maître ascendant est conjoint à (86) Semelé, maîtresse de Jupiter, elle était victime de jalousie ....les restes de la mythologie doivent la marquer surtout quand il s'agit d'un Sagittaire Jupitérien !

Bien sûr pour ceux qui ont pu regarder le débat avec Z elle a été coupante, désagréable au possible, bon en face de lui je la comprends mais tout de même !

Coté coupante peut-on parler de la Lune noire à l'ascendant en Bélier ? mordre par manque de confiance en soi .....

Notons que le 10 avril 2022 soir du 1er tour le Soleil sera conjoint à (19521) Chaos qui est juste au dessus de son ascendant en M XII : c'est pas gagné !

*******************************************************************************

Pas envie de parler de Marine Le Pen (MLP) : née le 5 Août 1968 à 11 h 20 elle aussi à Neuilly-sur Seine (92) ascendant Balance Lune Capricorne

Soleil en maison X : "et oui Papa je te fais de la concurrence mais en suivant tes idées" !

Sa Lune est conjointe au Soleil de EM ......encore une dure concurrence !

Et pour parler des 2 femmes : VP a son Soleil sur le MC de MLP ......éclairage ? élan ? se méfier de ces 2 dames pour le second tour.....

*******************************************************************************

Parce qu'il est le 4ème personnage de cette élection, en concurrence avec le président EM, je ne peux pas passer EZ sous silence.

Né le 31 Août 1958 à 6 h 45 Montreuil-sous-bois (93) ce n'est pas le même quartier que ces dames !

Ah Soleil MXII en politique cela ne fonctionne pas pour être reconnu et élu - Vierge ascendant Vierge donc Mercure Maître que l'on trouve aussi en M XII et rétrograde mais qui est aussi maître du Milieu du ciel alors là .......je ne donne pas de ticket gagnant !

Je constate que la Lune est conjointe à (28) Bellona (voir plus haut) et ce en maison VII 

Soleil conjoint à (33) Polyhymnia muse de la rhétorique avec Mercure en plus ! Causer avec l'envie de persuader okay c'est bien cela ! Bon je passe mon tour !

***********************************************************************************************


Voilà la brochette des sondages au 20 Mars 2022 (la suite de mon étude à venir)



Ecrit le 21 Mars 2022

Maïtha Lobjois

1er degré Bélier 

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse.»

Émersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'être.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire