lundi 20 février 2023

De la Lune en passant par Martin Luther King, Saint-Exupéry etc....

Réveillée sur la nouvelle Lune en Poissons ce matin ....comme tout le monde .....je regarde sur mon thème natal pour découvrir que cette NL à 1°22 Poissons transitait chez moi ( et oui je parle de moi) l'astéroïde nommé pour Martin Luther King (7100) situé à 1°21 Poissons au sextile de (4580) Child 1° 10 Taureau dans mon thème natal en MC .

 



La Lune a avancé pour transiter (2578) Saint Exupéry (situé dans mon thème à 4°10 Poissons) et être maintenant de passage sur (2100) Ra-Shalom toujours de mon thème natal !!

Citation de Saint Exupéry « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants. Mais peu d’entre elles s’en souviennent. »

Pour Ra-Shalom on trouve chez Mark Andrew Holmes cette définition : ""Jonathan Dunn rapporte que cela semble avoir quelque chose à voir avec la guérison, le rafistolage ou le désir ou la tentative de guérir ou de rafistoler des divisions ou des conflits profonds""

Il est bien question de trouver la paix, de faire en sorte que la paix revienne si elle était sur le point de laisser la place à l'amorce d'une révolution affaiblissante.

 
Cela me parle beaucoup car je me suis trouvée "embarquée" dans une histoire de revendication en pays Maasaï dans une école au Kenya, et il a fallu œuvrer pour que la paix revienne, et que les enfants ne subissent pas un supplément de douleurs et de frustrations.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Martin Luther King

 


Voilà l'ambiance du jour sur cette nouvelle Lune dont il est dit

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un écureuil fuyant les chasseurs.»
Obligation nous est faite d'assurer notre substance future et de nous protéger d'éléments sociaux agressifs. Besoin de se protéger.

 

Merci les étoiles, l'Univers, les Planètes et astéroïdes en tout genre !!

« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »

« Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. »

Merci Saint Exupéry !! 

Le 20 février 2023 

Maitha LOBJOIS 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire