mardi 31 octobre 2023

Tempête CIARAN vue astrologiquement !

 J'habite en bord de mer en Bretagne – Morbihan et comme tous les habitants nous sommes informés de la tempête Ciaran qui s'avance vers nos côtes ( et ailleurs!)

Souvent les annonces les plus insistantes n'annoncent pas la réalité mais qui sait je ne vais pas faire (3552) Don Quixote et essayer de retenir cette force océanique....

Gematrie de Ciaran = (46) = Hestia elle qui se soucie de la sécurité au foyer arrive là pour secouer « les cocotiers » qu'il n'y a pas sur notre côte !!!

Alors comme souvent devant un événement je me suis posée devant ZET pour chercher un message grâce aux positions des planètes et astéroïdes et autres !

J'ai choisi demain mercredi 1er novembre vers 18 h heure annoncée localement.....

 


Située en Lion à 29°41 (46) Hestia/Ciaran sera donc opposé à Saturne, réveillant les inquiétudes du connu déjà vécu !!! Tempête de 1999 avec Lothar et Martin mais encore 1986 et 2004.....

Tempête = Storm (12182) sera à 2°10 Scorpion trigone décroissant à Saturne et aussi trigone croissant à (19521)Chaos et sextile à l'amas composé de : Hestia/Circan (46)

Soma (2815) le ressenti en période de tempête est souvent violent +fébrilité

Hermione (121) que j'ai ajouté car déjà l'annonce des annulations de traversées vers les îles proches comme Groix et Belle Isle quant à la transat Jacques Vabre.....les bateaux sont à l'abri à Lorient.

Et donc (3552) Don Quixote ...certains rêvent à la meilleure photo en prenant des risques inconsidérés ces jours – là !!! se croyant les rois du monde....et se croyant capables de nager à contre-courant (comme l'écrit Mark Andrew Homes) puisque c'est interdit...ils y vont !

Souvent les curieux ici en bord de mer les jours de tempête se prennent pour des phénix (4543) Phoinix est tout proche à 27°12 Lion.

Notons le YOD de ce 1er novembre focus sur Pluton Capricorne avec Lune et l'amas détaillé au dessus.....

A noter encore les innombrables inondations de ces derniers jours qui vont perdurer, voire s'accentuer (4220) Flood est à 15° Verseau au quinconce de (90482) Orcus – les dégâts sont importants.....peut-on recycler et réutiliser ce qui est détruit ? C'est l'une des fonctions d'Orcus naturellement pas sur un plan matériel mais comme ce qui est en haut est en bas.......

Voici ce que nous pourrions voir ! Photo empruntée à  François TRINEL photographe sis à Plœmeur Morbihan où je demeure.


 

Tous les monstres de l'Océan sont ici réunis !

Ploemeur le 31 Octobre 2023

Maïtha LOBJOIS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire