vendredi 8 octobre 2010

MEDITATION à la nouvelle Lune de Balance


Le 07/10/2010 à 20 h45



Nous remarquons que toutes les planètes sont en duo et trio, ce soir de Nouvelle Lune, nous avons donc choisi de les faire « vibrer » ainsi, en référence aux 7 chakras utilisés plus fréquemment. Musique des chakras

****************************************************
Je suis le couple Pluton Cérès
Et je vais résonner sur la musique du 1er chakra racine
Qu’avons-nous donc, nous deux, planète et astéroïde, à voir avec la Terre Mère ?
Moi, Cérès Déméter, beaucoup en temps que déesse des moissons et mère
Moi, Pluton comme Dieu des enfers, toujours imaginé en TERRE dans un monde souterrain
Nous sommes Ennemis depuis que j’ai, moi Pluton, enlevé ta fille Perséphone, pour l’épouser, pardon ma chère Cérès !
Amis aussi car capable ensemble d’une grande recherche, un peu trop critiques pour ceux que nous dérangeons en les obligeant à se découvrir, nous sommes pourtant constructifs,
En amenant les humains à chercher en eux la force de transformation les conduisant à l’essentiel (essence du ciel)
Nous frôlons en cette nouvelle Lune, le Nœud nord de la Lune parlant de notre chemin karmique en construction, des fils d’argent partant de vos pieds entrent en Terre jusqu’au noyau de FEU !
La couleur rouge peut se poser maintenant….. nous écoutons cette musique……
Jusqu’à la prochaine étape…….
***************************************************
Je suis (nous sommes) le couple Mars Vénus, sur l’instant nous allons nous séparer un peu ou du moins je vais moi, MARS prendre la parole ici dans ce second chakra positionné à l’endroit Scorpion de notre corps, le petit bassin siège des activités sexuelles qui est mon secteur privilégié !!
Vénus n’est pas d’accord à côté de Moi, elle a raison en effet, sans nos Vénus nous ne serions que peu de chose nous les Martiens, alors oui reviens Vénus près de moi et ressentons ensemble cette force magique qui se dégage de ce chakra nommé traditionnellement sacré !
Notre Hara ici placé est la source de l’enthousiasme, source de Vie, de vivance.
Ce chakra donne la faculté d'utiliser l'énergie sexuelle pour créer à volonté (créer la vie que nous voulons vraiment), sans ressentir la peur. Il est aussi relié au pouvoir sur l'eau (donc à la communication étroite avec les ondines)
Que toute création passe par ce centre sacré dans l’énergie yin et yang
Mars d’Eau je suis ce soir à cette place seconde….
Orange entre en nous et nourris nous …….
******************************************************************
Je suis le couple Soleil Lune et je vais vibrer sur les sons du 3ème chakra nommé chakra solaire.
Après les fiancés précédents, Mars et Vénus, nous, Soleil et Lune sommes prêts à créer. Nous avons 28 jours pour cela et nous allons mettre en Lumière durant les 14 premiers jours, les valeurs Balance chez chacun !
Ensuite durant la seconde phase après la pleine Lune, chacun regardera, recueillera, fera l’inventaire de ces valeurs et surtout les rayonnera, sans omettre d’en regarder les faces plus sombres et de les minimiser.
Ensemble Soleil et Lune, nous vous proposons de planter la graine qui dans 6 mois, à la nouvelle Lune de Bélier, pourra poindre et donner vie !
Même s’il est dit que moi Soleil, je perde de ma force lumière en ce signe, je me sens ce jour aidé de vous tous, très apte à rayonner grâce à ce chakra 3ème et sans mot, me mettre en contact, créer un lien…. avec autrui !
La Lumière du SOLEIL, jaune envahit la pièce et nos corps,
moi LUNE je reste cachée ce jour encore !

***************************************************************************
Je suis Vénus Maître de la Balance signe qui nous permet ce soir d’être ensemble et de partager cette arrivée de la Lune.
J’accepte que Mars m’accompagne pour honorer notre 4ème chakra dit du cœur ou cardiaque. Sans ce face à face qui nous lie éternellement, nous Vénus et Mars ne serions rien qu’un humain esseulé, sans relation, sans échange, sans partage.
C’est l’occasion d’un face à face avec soi-même
Et celle de Réaliser notre couple intérieur
C’est donner de l’espace à l’autre donc à soi-même.
Une compréhension nouvelle nous mène vers l’harmonisation de nos échanges, de nos relations et vers plus de justesse dans nos passages à l’acte
En ce jour je suis moi Vénus justement invitée chez le Mars d’eau du Scorpion, peut-être pour me conduire via l’Eau dans le signe Poissons où je serais Amour inconditionnel
La couleur verte peut nous emporter, nous envahir d’énergie d’amour et de Lumière
**************************************************************************

Je suis (nous sommes) le Duo Mercure Saturne et nous allons vibrer sur le bleu du chakra de la gorge ou laryngé, le 5ème.
(Saturne dit à Mercure)) : je te laisse moi Saturne, la parole, un instant seulement…. Ensuite je reprendrais la maîtrise sur toi, les bavardages, tes pensées de toutes sortes, et ce mental vagabond dont il est tant question… dans les livres !
Tu vois Mercure ta présence me donne même le sens de l’humour…. !!!!
Mais toi Saturne comment vis-tu ton passage en Balance ? Très bien !!! je suis ici reçu comme un Prince, car je rassure mes amis Balance, je leur sers de fléau ainsi leurs plateaux ne sont plus en recherche d’équilibre !
Tu m’amuses dit Mercure, je souffle un peu d’Air et tu vas voir …. comme le déséquilibre est utile à la Vie !
Trève de plaisanterie, dit Saturne toujours sérieux, en accord, nous allons ensemble, méditer et aider tous les deux, URANUS… notre 3ème œil
Uranus qui est ton octave supérieur Mercure, et moi, Saturne mon ami du Verseau
Ce chakra est relié à la faculté de parler consciemment, donc d'utiliser le Verbe Créateur pour dynamiser, aimer, consoler, harmoniser...
Le bleu vibration de la parole….. qui est silencieuse maintenant…
nous couvre de son calme….
***************************************************************************************
Je suis, ( nous sommes) le trio de cette nouvelle LUNE – Uranus, Jupiter et notre amie la LUNE Noire,
Qui va commencer pour cette étape du 3ème œil, 6ème chakra frontal ?
JUPITER, c’est moi je prends la parole, je suis la foi et je donne confiance à ceux qui m’approchent
Ceux qui me côtoient, peuvent même devenir excessifs, je dois me contrôler et eux aussi et faire appliquer une loi !
Pas facile en ce moment où j’accompagne Uranus dans son labourage, nettoyage, défrichage du terrain, pour l’arrivée de nouvelles énergies !
A certains moments il a bien besoin de mon aide pour ne pas perdre le moral devant une telle stagnation….
Nous en arrivons même à être obligés de retourner en arrière terminer notre œuvre, faire des rattrapages, ce qui est le cas en ce moment en Poissons.
A toi Uranus d’exprimer ta belle énergie : je suis l’utopie d’aujourd’hui, réalité de demain, j’ouvre les yeux de ceux qui n’osent pas le faire seuls !
Beaucoup me trouve violent, quelle erreur !! je les sauve seulement pour qu’ils ne restent pas dans le dernier wagon… lorsqu’arrivera l’heure du passage !
Mon amie la Lune noire est en ce moment près de nous, pour couper les derniers liens inutiles qui nous empêchent d’avancer comme de vrais chevaliers sur la route de la Lumière et du Feu !
Couper pour naître - Retirer les derniers voiles
Garder ouvert et en vibration le 3ème œil !!!!
Pour ce faire la couleur bleue indigo nous inonde…
*************************************************************
Je suis (nous sommes) le duo Chiron Neptune, nous sommes ensemble depuis de nombreux mois, en Verseau. Nous allons vous accompagner en 7ème chakra, le coronal.
Chiron, moi le centaure guérisseur, je n’en finis pas de remettre des clefs à tous les humains pour qu’ils ouvrent les portes et osent sortir de leur routine, mais aussi pour qu’ils quittent définitivement la rive des Peurs de notre ami Saturne !
En même temps Chiron, toujours moi, je suis le sage entre Uranus et Saturne un peu comme la perche de l’équilibriste, et ce depuis tous ces mois, où ils se sont regardés en face à face. Je suis un peu triste car je sais que beaucoup n’ont pas assimilés en eux ces deux valeurs si complémentaires, bien qu’opposées.
A moi ! je suis NEPTUNE, je suis là tantôt pour aider Chiron et ses amis Verseaux à noyer leur égo et leur sempiternelle volonté de changer le monde….
Tantôt pour prier avec mon ami Chiron et tous les autres, pour que les humains sur Terre s’aiment sans aucune attache, possession, recherche de sécurité…
Je suis la petite Lumière qui les guide et leur permet de retrouver la clef chironienne qu’ils égarent régulièrement,
Clef pour prendre le chemin du Père-Ciel sans crainte et dans l’amour inconditionnel !
Dans le même temps moi, Neptune j’œuvre pour qu’aucun maître-gourou ne vous entraîne vers la mâyâ, l’illusion…. Car vous êtes sur la TERRE- Mère Gaïa et Chiron mon ami, Guérisseur- Passeur, ne vous conduira sur l’autre rive, qu’à cette condition….
Conscience et Amour dans la Lumière !
Des fils d’OR s’élèvent du dessus de notre tête vers la Conscience de l’Univers…..le tendre violet presque blanc termine cet accompagnement de cette Lune Balance où le duo est Roi !
****************************
La méditation prend fin, nous recevons de notre voisin l'énergie par la main gauche et transmettons à celui de droite par la main droite, formant ainsi un cercle zodiacal....
Merci à tous
Maïtha

1 commentaire:

  1. Bonjour Maïtha et vous tous ...
    Un grand merci à toi pour le don de ces textes et le moment d'échanges , si important en ce moment comme de tout temps .
    Bon week end sous le ciel étoilé et ....ensoleillé ! Bises
    Martine

    RépondreSupprimer