mercredi 15 décembre 2010

Doriphorie en Capricorne !!!

Bien sûr ceux qui ne respectent pas Cérès et qui ignorent les noeuds karmiques vous diront qu'il y a juste Mars Pluton Mercure mais moi...... je trouve qu'avec l'amie Cérès et le Noeud Nord il y a doriphorie (ou amas en beau mot technique) !!!!

Qu'en faites-vous donc, vous ? Souvenez vous de l'histoire de Cérès et de sa colère contre Pluton, c'est bien Mercure qui avait été désigné pour "négocieré une entente !

De mon côté je gère l'anarchie internet et cela me fait parler avec colère !!!

Oh excuses me !! I'don't "utiliser" ce mot et vivre une si condamnable émotion !!

Alors sorry !! mais je ne culpabilise pas du tout !!!! exprimer son mécontentement est humain et je suis humaine et être en colère n'a jamais voulu dire agresser quelqu'un !

Le modernise actuel "Uranus Jupiter" à la porte du Bélier va dépasser et détraquer le fonctionnement de beaucoup de systèmes dans lequel l'homme intervient encore !!! et si 2012 amenait le BUGG tant attendu en 2000 ? Vous en souvenez vous ??? il a fait flop !!!

Bonne fin de semaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire