samedi 12 février 2011

RV à Lorient à la Librairie


LIBRAIRIE " QUAND LES LIVRES s'ouvrent.... le MONDE autrement !
47 rue Marechal Foch à LORIENT
tel 02 97 64 60 10

et le mien 02 97 65 42 22 - MERCI de transferer - Maïtha

4 commentaires:

  1. Synchronicité !
    Je viens de mettre ton affiche en ligne reçu par la librairie.
    Bizz, à vendredi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Me voici de retour après une bonne coupure internet ; mais ça valait le coup d'attendre car je trouve que ça marche bcp mieux !!!

    Ahhh , ça à l'air bien intéressant cette petite soirée annoncée !!!! j'aurais aimé y assister mais déjà prise pour un anniversaire à fêter.

    Je te, vous souhaite de passer une bonne soirée , de faire de bonnes rencontres avec bcp d'échanges !!

    Bonne fin d' après-midi !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ? Vous avez passé une bonne soirée ?

    Bisousssssss.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je suis convaincue qu'une heure de plus aurait été nécessaire pour ouvrir réellement le dialogue.....

    J'envisage une nouvelle présentation
    a ++++++

    RépondreSupprimer