mercredi 9 mars 2011

Noyée dans l'OCEAN des POISSONS

et je rame ...... et je rame ......

L'Uranienne que je suis n'aime pas l'océan poissonneux ..... car noyée dans des problèmes numériques, inter-nautiques, je suis encore dans la zone du triangle des Bermudes où la navigation internet est impossible !!

Comme la barque chironienne est aussi perdue ....dans ce triangle ...... je n'ai même pas la possibilité de passer d'un océan à l'autre ...... sauf d'aller de chez une amie à l'autre pour essayer vainement une connection de dépannage !!!

Alors jeter moi une bouée ! j'espère que MERCURE qui à mon avis n'aime pas l'EAU non plus va me donner une aide en se jetant LUI dans le FEU BELIER ce jour ......

Alors j'attends qui sait le 12 Mars (vous savez pourquoi ???? ) ..... et vous aussi ..... pour passer ma prause et un clin d'oeil océanique ....
bises
Maïtha

1 commentaire:

  1. Coucou Maitha !!!!

    J'espère quand même que tu vas régler ces soucis d'internet !!!

    Bonne arrivée d'Uranus !!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer