lundi 23 mai 2011

Et maintenant profil GEMEAUX !!!

Le signe des Gémeaux 3ème du Zodiaque correspondant donc directement avec la maison III

Que dites-vous de cette maison ?
Je vais m’arrêter juste à la communication, à la manière de s’exprimer …..pour l’instant !

Les Gémeaux auraient donc un problème de communication, car pour moi (comme pour d’autre) là où se pose le Soleil à la naissance s’installe pour plus ou moins longtemps voire toute la vie …un problème !!!

Positive ou négative il y a une histoire …..en relation à la maison !!
Soit le Gémeaux vous saoule de paroles, soit il devient taiseux tellement qu’il en devient …..insondable !!!!

Mais qui est-il ???
Parlant, causant, il raconte …. (revoir texte Mercure en JUIN 2010)….l’histoire de ce qu’il vit !

Non pas CE qu’il vit …. mais l’Histoire de ce qu’il vit…. Il est capable d’y mettre un vrai détachement….tout en vous donnant l’air d’être réellement investi dans l’Histoire !!!
Caméléon comme Mercure, son seul maître, il faut prendre un détecteur (de mensonges) pour le cerner …. Et encore !!!!

La dualité qui caractérise la personnalité des Gémeaux les pousse à poursuivre deux lièvres à la fois, même si les buts à atteindre sont contradictoires en eux-mêmes. (premier signe mutable)



Castor et Pollux les caractérisent ..... (belle image du WEB)
Ils et Elles cherchent à comprendre oh oui, bloqués la plupart du temps dans un mental bien actif (Mercure = mental et pas intuition ….pour Moi) premier signe d’AIR

Question sentiment ou plutôt affectif ???? la réputation parle de dualité aussi …. Et de peu de fidélité !!
Je me demande si ce n’est pas le propre des signes d’AIR qui « libres comme l’AIR » ….n’aiment pas les cages …..c’est peut-être une idée toute personnelle mais réfléchissons bien …. Seule la BALANCE qui est le signe (aussi) de l’Union (enfin c’est ce qui se dit !!!) pourrait paraître fidèle … sauf que son charme lui joue bien des pièges …..aussi !!!
Alors que penser ????

Venons en aux qualificatifs habituels pour le Gemeaux : léger, bavard, doué d’une intelligence…etc…. d’ailleurs je viens de trouver un site ….à croire que la personne est gémeaux …..
http://www.artezia.net/astrologie/gemeaux.htm  ( c’est du bon commerce !!!)

j’en reviens à ces qualificatifs habituels, ne rentrez pas dans ce piège …..
Aucune personne ne revêt toutes ces merveilleuses qualités, même un Gémeaux, caméléon !!!
Ne nous arrêtons pas au signe seul !!! Tout passionné (ou non) d’astrologie le sait …..

 A plus tard pour un autre sujet ( rappel je ne fais pas un cours d’astrologie classique et très pédagogique ….

Mes quelques mots par signe sont juste là pour permettre de regarder ailleurs et autrement !!!
Bises Maïtha ( et merci à tous les lecteurs du Monde.... les statistiques m'ont scotchée !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire