jeudi 2 juin 2011

L'information astrologique .....

Bonjour,

Il y a trois mois environ je vous donnais les références de Roland LEGRAND Astrologue qui nous parlait sur YOU TUBE de l'arrivée d'Uranus en Bélier et de Mars.....vidéo surprenante car posée avant les évènements d'Afrique du Nord et du Japon !

Je l'ai recherché ce jeudi de l'Ascension, et une nouvelle fois je fais référence à ses vidéos.... d'une part pour chaque signe en 2011 et pour son analyse du cas du Taureau "sur la sellette " depuis quelques temps aux USA .....

Je n'ai qu'un reproche à lui faire, c'est d'oublier que l'humain de ce siècle doit apprendre à fonctionner avec les planètes personnelles (du Soleil à Saturne) pour construire sa structure.....

Ainsi le signe du Verseau par exemple n'a pas comme maître URANUS ! il a d'abord comme premier maître Saturne et comme second maître Uranus...... dont il peut user sans retenue lorsqu'il a trouvé sa verticalité grâce à Saturne....

Ainsi par exemple son analyse du Verseau en 2011 doit être complétée par le fait que Saturne en Balance est non seulement en bon aspect par les éléments AIR en trigone pour les Verseaux....mais encore et surtout parce que c'est en temps que 1er Maître du Verseau que ce Saturne (ci-dessous ) est leur allié....jusqu'en Octobre 2012.

A noter aussi en précision que cette influence dépend de la position de votre Soleil (exemple nés le 27/01 ou  14/02 verseaux tous les deux mais la position du Soleil est éloignée d'environ 18°) Ne restez donc pas dans l'attente du moment super favorable qu'il indique entre 07/2010 et 10/2012.....

Pour comprendre il faut être un peu connaisseur en astrologie où pour les autres, plus simplement prendre rendez-vous avec un astrologue pour en savoir plus sur son propre thème......

Bon week end prolongé pour les privilégiés
et aux autres Courage !!
Maïtha

PS : problème de commentaires toujours pas résolus .... si quelqu'un a la solution.... mettez un commentaire en expliquant ce qu'il faut modifier ...vous dépanneriez plusieurs "blogger -publiant"

5 commentaires:

  1. Coucou Maïtha !

    Oui , très juste ta réflexion.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et pour publier , j'ai fait comma d'ab !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, les coms comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que je suis silencieuse en ce moment... mais je lis tout MaÏtha ... c'est toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer