mercredi 31 août 2011

Message personnel d'Anne Marie CUTINO


""Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne rentrée. N'ayez pas peur de franchir la nouvelle porte qui s'ouvre, elle nous conduira vers plus d'humanité, de fraternité, de solidarité. Je visionnne souvent une grande chaine humaine, chaque membre se tenant la main, entourant notre planète d'où jaillit la lumière qui nous enveloppe tous. Aimons nous les uns les autres, l'amour est la clé qui ouvrira la porte.
J'espère que cette chaine d'amour profitera praticulièrement au peuple maasaï et à tous les peuples qui souffrent de la faim, de la misère, des guerres...
Avec mes chaleureuses pensées
Anne-Marie



Je remercie sincèrement Anne Marie de ce message et aussi pour l'appel d'Urgence pour le Peuple Maasaï qu'elle a su poser sur son propre Blog
Voici l'image de la Porte telle que je la présente maintenant sur ma plaquette de présentation (peinture à l'huile 2002 - Maïtha)

Belle période de rentrée en VIERGE
Maïtha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire