jeudi 1 décembre 2011

Les transits par aspects ...y pensez-vous ?

Bonjour

L'astrologie vient de me donner une belle leçon....alors que moi-même je donnais une leçon .....d'astrologie !
Trève de plaisanterie....

Prenez vous le temps d'étudier les aspects que forment les planètes en transit sur vos thèmes ???? en sextile, en carré, en opposition et le reste ?????  En dehors donc des transits directs de conjonctions aux natales..... vous pouvez laisser passer quelques belles leçons de vie en ne mettant pas en relation ce qui vous arrive avec ces transits....par aspects.

Je me doute que nous sommes nombreux sur nos propres thèmes à ne pas les suivre à la trace ..... c'est sans doute dommage car un "Homme averti en vaut deux " disait je ne sais plus trop qui .....

Un petit mot sur ces planètes qui sont en pleine rétrogradations et qui retardent considérablement l'évolution des choses sur des plans différents pour tous !

URANUS terminera sa rétrogradation le 11/12/2011(Bélier) mais ne repassera au degré du début de sa rétrogradation 4°34 que le 25/03/2012
MERCURE le 15/12/2011(Sagittaire)  mais ne repassera au degré du début de sa rétrogradation 20°05 que le 2 Janvier 2012
JUPITER le 26/12/2011 ( Taureau)  mais ne repassera au degré du début de sa rétrogradation 10°21 que le 19/03/2012.....

Patiente pour les décisions incluant l’énergie de Jupiter et d'Uranus jusqu'en Mars à mon avis....

Bonne soirée ici en Bretagne dans la tempête et la pluie !!!
Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire