lundi 9 janvier 2012

Voir plus loin et plus petit dans le CIEL !!

Bonjour !!


En cette journée de Pleine Lune pourquoi ne pas essayer de regarder au-delà du visible et du connu ??


Vous avez pu, comme moi, vous trouvez devant des Ciels de Naissance et des personnes qui ne correspondaient pas "vraiment" à ce que vous étiez convaincus de déceler ..... en eux....


Et si un astéroïde ou centaure était à l'origine de ce "petit" quelque chose qui comme un grain de sable vient modifier.... la classique interprétation !!!! 


Pour aller plus loin et plus petit ( encore que pas toujours...si petits !!!) voici deux adresses qui moi me régalent et m'ont appris beaucoup ces dernières années.

En fait les deux sont liées car créés et alimentés par ANNA que je remercie au passage une nouvelle fois !!!



http://cosmicgravel.blogspot.com


mapage.noos.fr/oeildhoros/




et pour les plus "aventuriers" : serennu.com et cliquer sur Ephemeris ....et à vous de jouer !!




Belle journée en LUNE ...j'aime cette pleine Lune de nuit et vous la repasse !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire