samedi 19 mai 2012

Nouvelle Lune GEMEAUX

Avant cette entrée tonitruante ( voir post précédent - exceptionnel pour moi de transférer ainsi sans commentaire mais vraiment la recherche est belle) en Gémeaux.....
Le Soleil et la Lune terminent en compagnie de leurs amis une fête en TAUREAU !!
Que faut-il pour réussir une fête ? du MONDE !!! et là il y en a .....
Soleil en tête - puis Jupiter - Mercure à la suite cohabitant avec Cérès ( à eux deux maîtrise totale de la Vierge)  - suivis de la Lune Noire conjointe à la Lune et le cortège se termine par Vesta -  le tout sur 20 petits degrés !!!


C'est vraiment à la queue leu leu !!!! alors que celui qui se sent un peu secoué par des remonter de craintes diverses liées à la possession et au matérialisme ne s'étonne pas !!!


C'est le dernier jour aussi pour travailler sur le lien au pardon ( la part du DON) et donc sur le DON et aussi sur ses propres dons et capacités ......
Qu’ai -je donc à DONner ??
Ou en suis -je avec ma foi ( Jupiter) ?
Ou s'arrête mon besoin de sur-protection ( LUNE en exaltation en Taureau) ?
Suis-je assez précis dans mes dires et est-ce que je parle avec suffisamment d'amour ? ( Cérès- Mercure en réception mutuelle avec Vénus) 


Et se méfier de nos désirs-refus de Femme et de Mère ou de Femme-Mère trop envahissante et possessive ..... ( Lune Noire Lune en Taureau)
Et aussi de notre trop grande exigence de pureté .....et de la préservation du foyer à tout prix ..... Vesta ici forme un très beau trigone avec Mars et Pluton .....serait-ce un signe de transformation et d'abandon des valeurs trop "terre à terre" ? 


Communication - Expression de ses pensées et de ses sentiments - Respect de la TERRE et de ce qu'elle nous donne....Voilà bien des sujets à méditer avant la nuit de Dimanche - Nouvelle Lune à 23 h 48 TU donne donc en Bretagne FR un passage à 1h 48 le lundi 21 Mai 2012.




Et naturellement comme en toute fin de cycle lunaire, terminez tout ce que vous avez laissé en retard .... et attendez Mardi jour de Mars pour agir en pesant et pensant clairement chaque mot de vos nouveaux projets !!!


Lundi ???? laissez la LUNE se reposer après cette Eclipse lunaire ...et vous aussi !!!


Avec Amour et dans la Lumière de ces jours sans LUNE !
Maïtha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire