lundi 30 juillet 2012

Le Roi LION et le Roi SOLEIL

Comme promis .....le portrait des SOLAIRES LION !!!

Depuis qu'il est revenu dans son château "LION" , le Roi SOLEIL peut à nouveau rayonner....
Comme il est difficile pour lui de s'adapter à toutes ces autres maisons qui ne ressemblent en rien à son château....11 longues et difficiles étapes chez des inconnus.... surtout la dernière ...celle de Madame LUNE qui se permet de lui parler comme à son enfant !!!! Celle-là toujours prête à materner même le Roi des Rois le brillant SOLEIL !!!

Durant 31 jours il va pouvoir savourer et admirer la beauté, l'esthétique, le luxe, le confort de son château !
Il peut recevoir tous ses amis (venus là pour lui rendre hommage) et leur faire préparer des mets les plus savamment réalisés pour le bonheur de toutes et tous....ce qui flatte sa fierté plus que tout au monde !!

Chez moi, c'est débordant de plaisirs et de bien-être pour tous .....ce que je demande juste c'est qu'on me remercie, qu'on m'admire pour ma générosité sans limite, dit le Roi Soleil !
Et surtout que l'AMOUR règne dans chaque pièce de mon immense château .....



AIMER mot si cher aux natifs du LION.... aimez vous, aimez moi en vous, aimez vous pour moi, aimez ce que je dis, aimez ce que je fais, aimez être avec moi, enfin AIMEZ !!!!! et je pourrais rayonner !!!

Etre dans la Lumière du Roi SOLEIL.... c'est être un peu sur les planches.....de son théâtre ! Car le Théâtre il aime.....cette foule venue là pour le voir, pour l'écouter, pour admirer sa verve.....enfin pour lui dire MERCI .....de rayonner ainsi !



Et là je retourne la situation....en quoi le rayonnement du Roi LION/SOLEIL nous dérange-t-il tant ? 
Sans doute parce que nous n'avons pas cette faculté de briller aussi chaudement que lui ? 

C'est son rôle à Monsieur le Roi SOLEIL de briller, de rayonner quand il est dans son château LION....pas quand il est en VIERGE, tout en réserve, ou en CANCER surprotégé par Madame LUNE, ou encore en SCORPION....occupé à patauger dans la marre d'eau stagnante de la fin de l'automne bien humide.....

Alors les jaloux !!!! silence !!! IL a tous les droits puisque l'Univers lui a donné comme mission de faire briller, rayonner le monde entier ...et vous avec ! Et il suffit de peu de chose pour rayonner AVEC le Roi LION, c'est de rester dans son entourage, vêtu(e) des plus beaux apparats, la classe en prime !!!! Car il ne regarde que ce qui brille .....l'OR ....c'est son péché mignon !!! Non par l'argent de Madame LUNE...ni le fric tout court ....quoique comme il est un rien dépensier ...vaut mieux qu'il y en ait un peu beaucoup dans son château !!! Mais avons nous déjà vu un Château sans OR ...????

Donc le SOLEIL c'est cela quand il est en LION.....et naturellement si je ne l'ai pas mis au féminin ce n'est pas que j'ai oublié les LIONNES Solaires.....mais elles sont peut-être moins en attente du regard des autres puisqu'elles sont convaincues qu'elles sont les seules à rayonner.....


Mais faire cohabiter l'énergie Yang du SOLEIL avec la féminité YIN ce n'est peut-être pas si simple alors contrairement aux Rois SOLAIRES, les femmes LIONNES sont plus complexes.... et encore plus inaccessibles...

Confondre LION et SOLEIL est une belle erreur ....être Solaire n'entraîne pas systématiquement d'être LION....un Soleil angulaire devient Narcisse et dominant il amène certains signes similaires au Soleil LION mais vraiment le portait que je viens de vous soumettre avec humour .....est celui du Roi SOLEIL // LION .....qui est en fait un gentil félin qui n'attend que les caresses de sa LIONNE préférée...(Femme SOLEIL /LION s'abstenir .....car sinon quelle concurrence !!!! qu'on se le dise !!!)



Je vous adore !!!......du LION chez moi ???? qui sait !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire