jeudi 4 avril 2013

Une configuration ou un transit seul ?

A la suite de mon post d'hier .....un complément suite à des discussions intéressantes....

Inutile de regarder le transit d'une planète sur son thème, si vous ne l'intégrez pas à la configuration qu'elle forme ( ou à l'aspect) dans l'actualité du jour.

Je recommande aux passionnés d'Astrologie et surtout aux débutants, de regarder si possible chaque jour le thème que nous propose l'Univers...... (l'heure pour ce que je vous conseille là n'a pas grande importance).

Vous vous imprégniez de l'image de ce thème comme d'un mandala...et ensuite vous le superposez à votre propre thème natal...pour y voir les "contacts" éventuels que forme l’atmosphère du jour ....sur vous ....



Mais prendre la planète qui vous "ennuie" le plus (ou l'inverse que vous aimez tant) et la poser ..seule sur votre thème n'a aucun intérêt sauf celui, soit de vous faire plaisir soit de vous "foutre la trouille"...et Ok il y en a qui aime cela ....avoir..peur....

L'Astrologie ne peut faire peur...
L'Astrologie est un outil de connaissance OK souvent trop intellectuel ....(et ce peut être lourd de conséquence que de laisser Mr MENTAL fabriquer des éventualités ...douteuses.... )
Mais une Astrologie qui permet de ressentir une vibration donnée que l'Univers propose à toutes et tous et que VOUS plus précisément vous allez ressentir...ou NON ! est largement plus positive....

Car l'étudiant en astrologie peut se concocter mentalement tellement de craintes....s'il n'a pas encore fait le grand pas en avant """"d'acceptation et de reconnaissance des forces de l'UNIVERS et de la NATURE""" ........


Quand je lis, "maîtriser la force des planètes", pardon à ceux qui l'écrivent, je ressens derrière ces mots une grave utilisation du POUVOIR .....

Mais gérer ses réactions du quotidien en toute connaissance de cause ( au vu de l'atmosphère dont je parlais plus haut) est un PLUS dont je recommande à Toutes et Tous de savoir profiter !!! sans modération !!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire