jeudi 19 septembre 2013

HOROSCOPE .....ouh !!!!!!

Faut-il que la Pleine Lune de ce jour m'inspire ou me mette "hors de moi "?????

Comment peut-on encore écrire, dans un horoscope en parution pour 2 mois ......

Verseau : le partenaire idéal n'est pas encore à vos côtés ? Et bien vous pourriez rencontrer cet être exceptionnel aujourd'hui ......tenez vous prêt ....

et la suite tout aussi "bête" !!
Je suis scandalisée.... car si j'osait écrire de quelle revue "spirituelle" il s'agit vous ne l'acheteriez plus ...et ces dommage 

1 page nulle pour 63 autres de qualité

Comment le commerce peut-il devenir si "petit" même spirituellement ?

Alors j'ai envoyé un email à cette revue .... que je découvrais dans son 16ème numéro !!!

Si seulement cette remarque pouvait les faire réagir !!!!!!!

En test biométrique cette revue sans cette page gagnerait 1/2 de niveau supplémentaire.....cherchez l'erreur !!!

Bien sûr il y a peut-être de bons horoscopes ...Merci de me les signaler que je ne finisse pas idiote !!!





J'ai vraiment l'air "cruche "sur celui-ci ......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire