lundi 11 novembre 2013

Retour Direct ....Mercure libéré ?

Je suis ravie de voir que les commentaires sont restés dans les " bouches " suite à mon dernier post !

J'avais donc raison et si je lis ici ou là que Mercure est enfin direct et donc que la communication est libérée...je maintiens un vrai NON ...pas encore !
la boucle n'est pas terminée elle ne le sera qu'au passage au degré 18°...20....(et quelque) lorsqu'il a commencé sa rétrogradation...
Je sais je me répète pour ceux qui me suivent depuis longtemps mais comme j'espère de nouveaux lecteurs novices ...ou non...en astrologie ...oui je me répète avec plaisir !

Seulement le 27/11 la boucle sera bouclée puisque Mercure dépassera ce degré....et comme la veille il aura une petite journée pour faire le point de cette période d'introspective "scorpionesque" avec Saturne, après il pourra, s'il le veut, nous exprimer enfin ce qu'il en aura découvert dans ce signe de "détection" des grandes problématiques viscérales et inconscientes......

Je n'ai pas lu beaucoup de messages sur la "toile" internet au sujet de la réception mutuelle Saturne Pluton et pourtant c'est bien cette relation qui permet le gros "nettoyage" que certaines personnes en "chemin" effectuent.....

Je n'ose pas relier cette réception mutuelle au dramatique événement du Typhon au Philippines ....et pourtant j'y suis tentée.....

Tempêtes .....


Je vous offre ce texte écrit il y a plusieurs années :

Tempête

Ce vent tempétueux
Si fier et si fort
Ce vent que d’aucun voudrait  stopper
Pour ne pas être dérangé

Ce vent que j’admire
Tant il est tenace
Ce vent qui  balaye
L’inutile


Ce vent nous déleste
Reste juste…. l’essentiel…… !

10 mars 2010 Kerloës

Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire