mardi 21 juillet 2015

Je fais vite avant que notre SOLEIL ne rentre chez lui ....en LION !

Je fais vite avant que notre SOLEIL ne rentre chez lui ....en LION !

A sa place je serais pressé ....car vivre 1 mois chez Madame LUNE ce ne doit pas être de tout repos ..mais je divague !!! 

Dans les eaux primordiales comment voulez vous qu'il brille ....??? bien enfermé dans le ventre de la MERE il voit tout ...entend tout et ne peut même pas réagir !!

Car en CANCER ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour le SOLEIL .....signe de la nuit, du fond du ciel, de la famille et de la femme-mère !

Comment peut-il être en vue, sur le devant de la scène ?

Mercure est dans son ombre et lui aussi semble pressé de sortir de l'eau... EAU - CANCER !

(Merci à Martine pour cette merveilleuse photo - empruntée)



Au passage je signale comme vous le lirez sur d'autres site la prochaine rétrogradation de Vénus...pas pressée elle de partir en Vierge préférant encore quelque temps (directe vers le 7/09 mais jusqu'au 10/10 où elle reviendra à l'entrée de la Vierge) côtoyer JUPITER en LION ( particulièrement vers le 05/08)....amours oubliés..

Et surtout se séparer de Saturne avec qui elle forme un carré trop serré ...mais pas collé- serré ..... fraîcheur assurée...

L'humour est à associer à joie de vivre ....et 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire