dimanche 26 février 2017

T carré cardinal ou Grande Croix cardinale

Cette fois nous sommes dans ce nouveau cycle de Lune en Poissons, et je suppose que vous êtes toutes et tous allés regarder dans quelle maison cette nouvelle LUNE s'est posée....

à 8°12 Poissons....c'est là que ce cycle agira....

En demi -carré à Uranus Mars en Bélier cela ne laisse pas indifférent.

Partant de là je vous rappelle le T-Carré avec Jupiter opposé Uranus-Mars et focus sur Pluton en signe cardinaux donc retour à Mars chez lui en Bélier.

Pas de secousses ? Pas de coup de foudre ? rien à l'horizon pour vous  ? tant mieux

Je voyais récemment une personne Capricorne asc Capricorne pour qui ce T-carré se posait tranquillement sur elle en 3 points précis....
Jupiter sur Uranus natal en Balance
Uranus sur Lune natale en Bélier
et donc Pluton sur Soleil conjoint Jupiter à l'ascendant....Capricorne

Et cette personne de dire - non rien ne pas se passer - je gère .....

Vraiment quelquefois un RV astrologique laisse songeuse et ce fut mon cas....

Surtout quand elle ajoute :
"vous ne voyez tout de même pas que je vais être malade ? je n'ai pas le temps !!"

Là silence et au fond de moi monte une angoisse .....



et je reprend ici la citation de Bernard Weber posée par une de mes amies sur son blog :

"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir " 

Dans ce genre de RV astrologique, vous passez 2 heures avec une personne qui n'a jamais encore entendu parler de son thème astral alors qu'il en faudrait sans doute 10 (heures) pour réellement ouvrir une brèche dans une conscience parfaitement cloisonnée et carapaçonnée....

Et en final je garde espoir  car .......................!





1 commentaire: