dimanche 2 avril 2017

Vénus revient en POISSONS

OUI ....cette nuit ! alors que vous dormirez ici en France, Vénus revient dans le signe des POISSONS

Ce petit Tour en Bélier l'a particulièrement secouée (une soixantaine de jours) et elle vient vérifier quelques données en POISSONS, et cela ne concerne pas que les Poissons (ni les Poissons ascendant Balance ou Taureau).


Vénus ici exaltée peut parler de sentimentalisme, de compassion mais si elle se sent frustrée ne pourrait -elle pas redevenir l'Aphrodite guerrière ?

Car ce retour en Poissons va s'accompagner d'un nouveau carré à Saturne ce qui accentue les interdits, d'où l'effet moralisateur qui peut en émerger.

Peur d'aimer ou peur de montrer ses sentiments ? ou à l'inverse excès de sentiments qui traumatisent celui ou celle qui est en face ?

Dans son retour près de CHIRON ( le 14/04) c'est bien de blessure sentimentale qu'il s'agit, celle que l'on subira, celle que l'on fera subir, ou enfin la guérison d'une ancienne blessure, qui est remontée à la surface de l'EAU ?

Il n'y a pas de blessure qui soit exclusivement imputable aux autres, chacun est responsable de ses relations, alors cherchons en soi .....la guérison !

Oup's je m'égare moi aussi dans des propos moralisateurs - à croire que l'influence est déjà bien présente !

Qui plus est ce jour où la LUNE séjourne en domicile en Cancer opposée à SATURNE... ah les histoires de le famille,  à qui l'on impute les blessures du Coeur......

Rien n'est laissé au hasard dans la grille astrologique de notre vie, sans parler de déterminisme (encore que..) les périodes clefs sont à vivre en conscience quitte à se les voir "resservir" autant de fois que nécessaire.

Stop ! je vais aller regarder mon thème .....que croyez - vous ? que pratiquer l'astrologie et l'enseigner exempte de vivre les "périodes clefs" ? peut-être juste avec moins de douleur et plus en conscience !

RV Fin Avril pour son retour en BELIER ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire