vendredi 25 février 2022

Un regard sur le début de la guerre Russie Ukraine

Difficile de savoir exactement quand les premières attaques ont eu lieu, mais comme cette heure est revenue dans plusieurs articles j'ai opté pour 3h50 France - donc 4h 50 Kiew Ukraine.

Vous ne trouverez pas de commentaires sur la suite je ne suis pas adepte, ni spécialiste des prévisions internationales. 

J'ai choisi de monter ce thème pour la nuit du 24 janvier à Kiew, car c'est bien l'objectif de Poutine.

La gematrie de "Poutine" donne : (100) Hecate dites aussi déesse des morts ou des enfers

Avec "Vladimir Poutine" nous arrivons à (188) Ménippe

Mais avec son nom complet c'est à dire "Vladimir Vladimirovitch Poutine" c'est (353) Ruperto-Carola

Comme nous le signale souvent Richard Doyle il n'est pas nécessaire de faire le lien avec le nom de l'astéroïde et son interprétation mais noter sa position en vibration avec le nom recherché via la gematrie.

Ici avec le nom complet de (353) Poutine c'est assez éloquent même si les premières attaques ont eu lieu à quelques minutes plus tard ou plus tôt.

Voici le thème sur lequel j'ai noté des astéroïdes correspondants aux pays et villes concernées.

 

Je note que les deux astéroïdes (100) à 0°7 Taureau et (188) à 20°00 Bélier correspondant à son nom sont en encadrement de (136199) Eris.à 23°50 Bélier

Carmela Di Martine saurait mieux en parler que moi, pourtant comme ne pas prendre la définition de base qui parle de la déesse de la discorde ? Ici issu du Mythe dans Wikipédia

Selon Hésiode, elle est fille de Nyx (la Nuit) et donne naissance seule, comme sa mère, à de nombreux enfants, tous méchants et malfaisants : Ponos (la Peine), Léthé (l'Oubli), Limos (la Faim), Phonoi et Makhai (les Meurtres et les Combats), Dysnomie et Até (l'Anomie et le Désastre), Algea (les Douleurs), Hysminai (les Mêlées), Androktasiai (les Tueries), Neikea (les Querelles), Amphillogiai (les Disputes), Pseudologoi (les Mensonges) et Horkos (le Serment) qui veille sans cesse sur les serments qu'il sanctionne, comme il punit sans pitié le parjure volontaire. Dans l'Iliade, elle est la sœur d'Arès, dieu de la Guerre ; elle l'accompagne dans ses combats et tient en main l'emblème de la guerre. 

Bien sûr vu la situation la définition arrange dans le  désir de guerre de Poutine.

Quant à son nom complet et à (353) on le trouve à 14°16 juste à l'ascendant Capricorne 

Notons que le  21 Bélier en texte des degrés symbolique pour (188)Vladimir Poutine dit :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. 
Envie d'affirmer une force victorieuse.

Pour le reste si l'on tient compte de quelques récalcitrants russes à la décision de Poutine ce pourrait être lu dans l'opposition entre (232) Russia à 24°1 Balance à (188) Vladimir Poutine.

Si j'ai conservé (20461) Dioresta conjoint à (100) Poutine/Hécate c'est que cet astéroïde est l'écriture inversé d'astéroïd comme un retour arrière ou une marche arrière comme le souhaite Poutine. (reformer l'URSS)

Pour ce qui est de (24208) Stelguerrero dont je n'ai aucune explication, c'est que le nom qui m'a parlé de guerre et de stèle. Une approximation douteuse j'en conviens !

Voici le détail des positions des astéroïdes et autres points 


Des ajouts ont été faits et on note que (19521) Chaos est conjoint à (1709) Ukraine

 - à J plus 2 c'est une évidence 


Juste pour information : 

pas d'analyses 

le 25 février 2022revu le 26/02/2022

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire