lundi 2 novembre 2020

Unité ....et l'astéroïde (116) Sirona

J'écoute à la fois mes aspirations profondes et ma "petite voix" qui me conduit à chercher les correspondances dictées par l'Univers !

Unité....un rêve...un espoir ....si seulement le Monde pouvait s'élever spirituellement en suivant une certaine unité.

Unité ....et non pas controverses

Unité, solidarité, cohérence, unanimité,cohérence .....

enfin un rêve quasi utopique dans cette période si tendue où nous entendons, lisons, vivons tout l'inverse !

Alors comme je cherchais il y a quelques jours Essentiel qui me conduisait à (108) Hecuba

J'ai cherché Unité dans la gematrie française (qui tient compte des accents) = (116) Sirona

Et me voici donc avec une solution : la guérison ! 

Sirona signifie astrale ou stellaire  - elle était une déesse celtique de la guérison vénérée principalement en Gaule et le long du Danube. 

Sirona en tant que déesse de la guérison, de la purification et de la fertilité dans le thème natal montre où ces énergies sont nécessaires et comment nous pouvons les utiliser au mieux pour aider les autres à guérir et à optimiser leurs talents et capacités dans la vie.

(Extraits traduits de :   https://neptunesauraastrology.wordpress.com/tag/sirona/)

Il est noté ailleurs que la déesse Sirona était une déesse qui a été associée à des sources bienfaisantes, c'était une déesse des sources d'eau chaude.

Si créer l'Unité apporte la guérison qu'attendons -nous ? 


 

Quand on songe à l'énergie que perdent certaines personnes (même thérapeutes et médecins) à vouloir contredire, disséquer, controverser sur tout, alors qu'elles pourraient extraire de leur cœur une purification de la parole, et de la pensée...pour l'unité du Monde.....

Encore une fois je peux être taxée de "Bisounours" moi qui n'ai jamais eu de vrais nounours autour de Moi !!! 

J'essaie par tout moyen, quand l'Univers m'y conduit, à faire jaillir de la Lumière pour éblouir les sombres pessimistes !

Regroupons nous sous la bannière Unité Guérison de Sirona !

Il est noté ailleurs que la déesse Sirona était une déesse qui a été associée à des sources bienfaisantes, c'était une déesse des sources d'eau chaude.


Recherchons en conscience l'Unité, 

pour intégrer cette valeur à  l'Humanité ou Humain-unité.




Avec les planètes personnelles : (116) Sirona

Sirona dans son aspect au Soleil peut indiquer la nécessité de guérir les blessures de l'ego qui ont affecté l'estime de soi et, ce faisant, permettre à l'individu d'aider les autres dans des situations similaires.

Sirona dans son aspect de la lune peut indiquer la nécessité de guérir de vieilles blessures de l'enfance et la capacité d'aider les autres dans des situations similaires.

Sirona, dans un aspect de Vénus, peut indiquer la nécessité de guérir les anciennes blessures liées aux insécurités émotionnelles que nous avons développées et, ce faisant, permettre aux autres de sortir de leurs insécurités en s'attaquant à la cause de ces problèmes.

Sirona, dans un aspect de Mercure, peut indiquer la nécessité de guérir les opinions critiques et destructrices de soi et de calmer la voix interne négative qui dit que vous ne pouvez pas en abordant exactement d'où ces voix venaient et en réalisant qu'elles n'étaient jamais vraies.

Sirona, en aspect avec Mars, peut indiquer la nécessité de rechercher la source de la colère de la personne pour s'attaquer aux causes et avancer dans la vie.

Sirona en aspect avec Jupiter peut signifier guérir la foi de la personne dans la vie et dans la joie d'être en vie et de faire partie du monde naturel. Cela peut concerner les aider à renouer avec la nature et le côté spirituel de leur personnalité.

Sirona dans l'aspect de Saturne implique de guérir la méfiance de la personne à l'égard de la structure et de la cohérence de la vie et peut être liée au fait qu'elle a trop ou pas assez de limites. Dans les deux cas, l'individu est guéri en trouvant de la valeur dans l'équilibre de cette énergie et de ses avantages.

(Extraits traduits de :   https://neptunesauraastrology.wordpress.com/tag/sirona/ )


 Rédigé le 02/11/2020  par Maïtha Lobjois

alors que (116) Sirona est à 5° 30 Vierge conjoint à Lucifer (1130) à 5°35 pris ici comme porteur de la Lumière de la connaissance

opposé à (221465) Rapa Nui et à (5254) Ulysses respectivement à 5°37 et 5°33 Poissons

Degré Sabian 6° Vierge

Une appréhension objective de la force vitale.
« Un manège ».
Le premier contact avec l'intensité dynamique des mécanismes vitaux et le plaisir que l'on peut en retirer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire