dimanche 14 mars 2021

Provocation "CESAR 2021"

 

Née le 3 Février 1964, elle a fait la « une » la plus désastreuse des « César 2021 »

Son nom et prénom en gematrie =(158) Koronis situé à 12°55r Vierge

Son nom seul = (80) Sappho situé à 12°27r Vierge

Ce n’est pas le sens des astéroïdes qui comptent ici mais leurs positions conjointes juste entre Pluton à 13°40r et Uranus 9°03r Vierge toujours !

Fameuse génération pré « soixante-huitarde »

Et le tout opposé exact à Chiron à 12° 35 Poissons !

Ce goût pour la provocation, ses excuses perpétuelles d’une jeunesse difficile, son autodestruction sont résumés dans cet aspect d’opposition incluant ses prénom +nom.

Il faut ajouter son nom dans la série qui plait tant aux Français : « Marleau » pour arriver en gematrie toujours à (71) Niobé situé à 9 °8 Gémeaux devenant Focus dans un T carré basée sur l’opposition citée ci-dessus…et une grande croix avec la Lune noire juste sur l’ascendant.


Présentation minimaliste sans autres planètes naines et astéroïdes.


Uranus est la planète du changement mais on peut aussi dire de la destruction car son pouvoir est explosif, imprévisible.

Uranus peut-être aussi vu comme un iconoclaste

Pluton détruit en vue d’une reconstruction.

Planète de transformation, de métamorphose profonde, Pluton agit en profondeur et vient déterrer ce qui se trame dans les profondeurs de notre être, ce qui est inconscient, caché, psychique et émotionnel.

Un extrait par Martine Barbault

« « « Pluton et Uranus réunis associent l’individualisme exacerbé, le dédain des conventions, la capacité à remettre en question, sans oublier cette façon si particulière de flirter avec la transgression… Quoi d’étonnant que ce cocktail détonnant se retrouve au rendez-vous des grandes crises, des périodes violentes, riches en « électrochocs » de toutes sortes, moments particuliers de mutation où les mœurs et les mentalités sont mises à mal. Il semble évident que le côté défricheur d’Uranus, en se hasardant dans le monde souterrain de Pluton, va faire valser les tabous, celui de la religion, de la mort, de la sexualité. ///…

/// ….On a vu que le cycle Uranus-Pluton était présent lors des rendez-vous de crise, de révolte, mais aussi de mutation radicale et que les protagonistes de ces transformations seront justement les personnes marquées par l’aspect en question, lesquels pourront vivre des rejets et des projections négatives.» » »

Tout est dit …….

Ce fameux 12 mars 2021 vers 22 heures elle a voulu faire son show.....associant transgression, provocation pour un électrochoc que je qualifie de vulgaire et dégradant ***(mon opinion j'assume) 

(71) Niobé pour Marleau était conjoint à Saturne en Verseau

(158) Koronis pour Corinne Masiero était conjoint à Uranus en Taureau (carré ++ entre les 2 maîtres du Verseau : qui suis-je ? )


Sympathique aussi .....

Il peut y avoir des mots dans les textes des degrés symboliques qui ne résonnent pas avec la personne concernée.

Si je cherche le degré 13 Vierge qui correspond à la gematrie de ses nom+prénom ...je trouve texte Sabian.....

Charisme.

« Un puissant homme d'Etat vient à bout d'une violente crise politique ». 

Besoin collectif d'ordre et d'organisation se condensant dans un personnage incarnant la réponse à ce besoin. 

Pour le degré 14 Verseau de son Soleil - texte Borelli

Degré d’écroulement.

« Un pont brisé au-dessus d'un torrent roulant des eaux tumultueuses. Sur le bord, comme pour le traverser, un homme tient dans sa main l'un de ses pieds coupés ».


Il faut croire qu'elle cherche à se couper l'herbe sous les pieds ......ou pas !
Car politisée elle l'est fortement.....




Le 14 Mars 2021
Maïtha Lobjois
Soleil à 24°4'59'' Sabian dit du degré 25 Poissons 

Degré de purification.
« Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés ». 
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire