samedi 20 mars 2021

Jaillissement du Printemps Equinoxe Bélier

Nouvel An astrologique ! 

Belle nouvelle année 2021/2022 !

Printemps hémisphère Nord et démarrage d'un nouveau cycle que j'ai choisi de vous présenter avec la force des volcans actuellement en éruptions.

Explosif - brulant -  rouge - lave - coulée - gazeux - mots volcaniques !

Une entrée en Bélier alors que la Lune est à 16°40 Gémeaux conjointe à la gematrie de ce volcan islandais qui est entrée en éruption hier ! (275) Krysuvik-Trolladyngja marque aussi l'atmosphère ! (voir détails plus bas) - photo de ce volcan

 


 Voici le tableau des volcans en nouvelle éruption actuellement ajoutés à la liste déjà connue.


26 Bagana

Papua New Guinea

Nouvelle éruption


(11249)Etna

Italy

Nouvelle éruption

INGV Catania Section

275 Krysuvik-Trolladyngja

Iceland

Nouvelle éruption

Inst of Earth Sciences, Univ of Iceland

121 Momotombo

Nicaragua

Nouvelle éruption

Instituto Nicaragüense de Estudios Territoriales

47 Pacaya

Guatemala

Nouvelle éruption

INSIVUMEH, Guatemala

133 San Cristobal

Nicaragua

Nouvelle éruption

Instituto Nicaragüense de Estudios Territoriales

160 Semisopochnoi

United States

Nouvelle éruption

Alaska Volcano Observatory

34 Taal

Philippines

Nouvelle éruption

Philippine Institute of Volcanology and Seismology

108 Veniaminof

United States

Nouvelle éruption

Alaska Volcano Observatory

et nous pourrions ajouter le Piton de la fournaise à la Réunion !

 

Voici le thème Équinoxe Printemps monté pour Paris 

 


 Et le détail des positions - j'ai remplacé le nom de l'astéroïde par le nom du volcan cité - exemple (34) Circé pour Taal.aux Philipinnes.


 

Je pourrais lister pour vous les conjonctions comme 

Neptune à 20°59 Poissons conjoint à (85047) Krakatau à 20°18

Mais c'est l'exercice que je vous conseille de faire par vous-même. 

Et aussi de positionner ces astéroïdes du jour sur votre propre thème c'est souvent lumineux.

J'ai un côté explosif que mes proches connaissent !! positionner les volcans sr mon thème est un éclairage extraordinaire !!

Depuis quelques jours plus encore et bien je découvre (133 San Cristobal fin Poissons et (48451) Pichincha début Bélier !!! Tout s'explique à qui veut chercher, observer,

L’utilisation de ZET Lite est toujours aisée si l'on a un minimum de formation ( contactez-moi) 

  A préciser qu'il se peut que le volcans cités plus haut en éruption soit nommés pour des astéroïdes, je n'ai pas fait les derniers pointages.

Guagua Pichincha en Equateur

 

Maïtha Lobjois

20 Mars 2021

Degré de Force passionnée pour Borelli et pour le texte Sabian :

Désir d'Être
« Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse ».
Émersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire