Me revoici après 2 mois sans écrire sur ce blog !
Par contre si vous suivez la page Facebook Sphère de Gaïa je n'ai pas cessé de faire des clins d’œil surtout sur l'actualité. C'est aussi le moment d'aimer la page @laspheredegaia !
Si vous me connaissez, vous savez aussi que je viens de passer 1 gros mois en action humanitaire au profit des femmes et jeunes filles Maasaï au Kenya......avec l'association que je gère Terres de Couleurs Maasaï ( page aussi à suivre !! @TerresDeCouleursMaasai je fais de la publicité !)
Bénou à l'honneur ce 10 Juin 2021
Donc me voici maintenant à l’arrêt et c'est normal car SATURNE cher au signe du Verseau est en rétrogradation ( début de situation stationnaire vers le 25 Mai à 13°31 angulaire chez moi Maison VI/Maison VII)
Degré Sabian pour le 14 Verseau : Pénétration.
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps.
Quel tunnel ? celui du retour sur soi ( maison VI) pour ma part après une grande utilisation de mes forces, physiques et émotionnelles.
Alors cette rétrogradation est bienvenue, pour un retour intérieur, une retrouvaille avec soi-même. (ci- dessous mon dessin revu avec la précision de Richard Doyle - notes en rouge)
Etant Verseau ( si vous me suivez je ne l'ai jamais caché..) je vis avec une certaine pénibilité dirais-je le carré entre Saturne et Uranus nos deux maîtres.
« Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux ».
L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse.
« Un paysage sombre et inquiétant; deux hommes, en costume d'écuyer tiennent leur monture par la bride. Un cheval est blanc, l'autre de robe noire. Trois serpents filent de côté ».
« Deux hommes bien habillés, dont l'un tient un cheval blanc par la bride ».
Aptitudes spirituelles, songes et visions. Goût pour les sciences.
Bientôt, en Août, Manas va rejoindre Saturne (en rétrogradation tous les deux), ce sera l'objet d'une autre recherche.
Vous avez, je suppose, repéré que Saturne ne sortira de la boucle que Richard Doyle qualifie de "plage d'expérience" que le 16 janvier 2022 ....au fameux degré 13°31 Verseau
Courage les Verseaux !!! je me souviens d'avoir lu que l'entrée de Saturne en Verseau était une libération !!! (fin décembre 2020) Faut être bien rêveur pour dire des choses pareilles !!! Libération sans doute après un long chemin de restructuration et d'acceptation des haies à traverser (ou à sauter pour les sportifs ...rires)
Sur le thème de cette Nouvelle Lune avec éclipse, j'ai opté pour les astéroïdes et planètes mineures, en lien avec la santé (ou le mal à dire)
Trouver pour Paris (2239) Paracelsus à l'ascendant est un clin d’œil juste pour cette ville mais qu'il soit trigone à Uranus semble important à noter. Idées nouvelles d'Uranus dans le cadre médecine et ses dérivés ? Aïe Vaccins à l'horizon....
Et aussi qu'Arnica (1100) soit conjoint à Pluton et ce pour atténuer les dernières douleurs de la sortie de chrysalide.
Des problèmes sanguins ou lymphatiques peuvent se définir dans le carré Jupiter Poissons à (5081 ) Sanguin en Sagittaire -
Et je pointe le regard vers (101955) Bennu conjoint à cette nouvelle Lune, un beau symbole sur lequel pour ma part je vous suggère de vous "brancher"
Extraits Wikipédia :
Pour le reste vous savez je suppose ou chercher de l'information*, si un sujet vous interpelle nous pouvons en parler en direct.
Maïtha Lobjois
le 9 juin 2021 alors que (14367) Hippokrates est conjoint à (4581) Asclepius natal chez moi lui même conjoint à (30) Urania en Verseau.
L'astrologie et la micro-astrologie pourrait être une forme de soins...pour un mal à vivre ?
Convaincue je vous donne RV quand vous le souhaitez 06 62 20 47 98
*Bibliothèque : https://microastrologie.blogspot.com/p/blog-page_34.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire