samedi 10 avril 2021

Incidence de Lune Noire - Chaos - Karma - Haumea

Pour une prise de décision, leur incidence est étonnante !

Ce vendredi  9 avril 2021 j’ai pris une grande décision, alors que Lune Neptune transitaient la position de Lune noire vraie (transcendante) et moyenne (karmique) qui chez moi sont conjointes à 22°.

Si je vous parle de Lune noire cela me renvoie 21 ans presque en arrière quand à Paris lors d’un Congrès d’Astrologie ARCC -SEP HERMES, j’ai rencontré Marc Bériault auteur du livre cité ci-dessous. Après quelques instants de conversation, sa dédicace m’avait un peu déstabilisée : extra-lucide ….. mais que veut-il me faire passer comme message ?

 


Alors que le premier professeur d’astrologie avec lequel j’ai débuté en 1992, avait une aversion flagrante pour les Lunes noires (ou les vivaient en désire-refus perpétuel !!) …..à la lecture du livre de Marc Bériault, de "noire" la Lune en question...point fictif aux nombreuses positions.... devenait lumineuse pour moi……

Depuis et bien plus récemment j’ai appris que l’astéroïde (3349) Manas était chez moi conjoint à (2815) Soma et au Soleil natal ce qui venait conforter la lecture citée ci-dessus.

Et que (5881) Akashi était conjoint à la troisième position dite corrigée de cet même Lune noire donc à 12°.

Lors de l’envoi du mail de sortie de la Fédération (FDAF), j’ai vu, ensuite que (19521) Chaos était conjoint à Uranus en Gémeaux et en maison XI.

Et que (3811) Karma transitait (1) Cérès en Lion, la reine des astéroïdes dont je suis passionnée ! Mais aussi (136108) Hauméa

Un signe clair après coup …….donc mon  « intuition »  si vous préférez, m’avait donnée le bon timing pour le faire ! J’oserais parler de médiumnité et de cela je ne veux pas me priver !!

Donc en effet je ne serais plus sur le listing des astrologues de la Fédération des astrologues francophones, ce qui ne change rien à qui je suis et à ce que je peux diffuser et enseigner !!

 

Je cite juste une phrase de Marc Bériault (page 139) concernant la position des Lunes noires en Poissons : « L’accès à l’univers des symboles et des archétypes, la présence aiguë d’ l’inconscient collectif et de ses images font que ces personnes comprennent tout cela comme une réalité parallèle. »

 


Pour la découverte du sens des astéroïdes, vous connaissez le chemin ....

Quelques mots qui sont en vibration avec l'action dont je parle :

(3349) Manas : les perceptions extra-sensorielles

(2815) Soma : le ressenti corporel

(5881) Akashi : les annales akashiques

(19521) Chaos : émergence - potentiel illimité - création et fécondation

(136108) Hauméa : la renaissance

(3811) Karma : impact de nos actions - sens des responsabilités


Belle lecture pour en savoir plus sur :

https://instantvivant.wixsite.com/accueil/astrologie

Vous pourrez aussi relire le poste écrit en 2018 sur ce même blog :

https://lumieredesastres.blogspot.com/2018/11/lune-noire-lilith-gorgone-medusa.html



Maïtha Lobjois

Ecrit le 10 avril 2021

Soleil sextil exact à mon Soleil natal

Degré hindou 21 Bélier

Degré de mérite conscient.
« Homme fort, l'air prospère, debout, les bras étendus en avant et tenant une coupe remplie de vin ».
Caractère hospitalier, résolu, sincère et généreux. Nombreux amis.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire