jeudi 7 avril 2022

Signes et maisons astrologiques significatifs en politique

Je l'ai appris,

Je l'ai lu,

Je l'ai entendu,

Je l'ai expérimenté,

et je le transmets avec conviction !

Les signes et maisons les plus adaptées pour permettre à une personne de représenter un pays sont le Sagittaire - le Capricorne - le Verseau et les maisons IX - X et XI !

Pour la France, la Balance peut avoir son importance car c'est le signe de la Vème République

Pour la Patrie, le signe du Cancer avec le côté racines, clan, peut aussi être significatif 

Mais pour les 2 il faut qu'ils soient associés aux maisons citées ci-dessus !

*****************************************************************************************************


Un exemple qui ne concerne pas les élections actuelles en France de 2022 mais qui est significatif d'une capacité évidente à diriger le pays ........position et poste qu'il n'a pas pris car sa fille avait une ambition trop forte ......vous voyez quand les affaire de famille Cancer s’immiscent dans le destin, la politique comme position sociale est déstabilisée. (il renonce en Décembre 1994 sur la pression : informations tenues de sa famille, elle l'annonçait malade, hors 27 ans après il est toujours vivant )

 

Jacques DELORS né le 20 juillet 1925 à 12h 30 à Paris


Alors que Jupiter est maître par exaltation de son signe Cancer, il est malheureusement encadré de Saturne et Uranus qui sont les planètes maîtresses de sa maison V : 1 seule enfant qu'il dit être la meilleure !!

*************************************************************************

Revenons en 2022 !

Les 3 candidats qui auraient le plus de % de pseudo-votants sont :

Marine LE PEN que je nommerais MLP

Jean Luc MELANCHON que je nommerais JLM

Emmanuel MACRON que je nommerais EM

Ils ont tous les 3 leurs Soleil en quadrant 4 donc tournés vers les autres !

JLM et EM = Soleil en maison XI

MLP son Soleil en maison X- MC qui est en Cancer et on retrouve ici la relation familiale et la suite idéologique de son père et du clan (8 candidatures à la présidentielle à eux 2)

MLP a son ascendant en Balance, déjà dit, signe de la Vème République (28/09/1958) c'est sa 3ème candidature

Mais MLP et JLM ont le Soleil en LION signe plutôt personnel, un peu royaliste....ah "si Versailles m'était conté" !!  ( à noter que dans un calcul dit de l'ombre c'est le Soleil qui arrive en tête chez eux : je dois et veux briller et que l'on me regarde)

MLP annonce d'ailleurs que son premier geste si elle est élue ( hum) sera d'aller à la Basilique Saint Louis  remercier les rois ......Elle se nomme aussi seule future "chef d'état" terme jamais plus employé depuis Pétain !

EM avec son Soleil en Sagittaire en Maison XI et son ascendant Capricorne, coche 3 cases !

EM a aussi le NN (Noeud Nord) en Balance comme dans le thème de la Vème République et son maître solaire Jupiter est en Cancer, un point de plus.

Comment ne pas noter que MLP a Mars en Maison X  avec la colère d'un Mars en chute en Cancer et chez JLM a Uranus + les Lunes noires -   l'imprévisibilité en M X au rendez-vous.

Dois-je faire le commentaire ? 

Mars en Cancer est en chute (chez MLP régent de son NN) "partir en guerre sans arme" voici ce que cela m'inspire mais comme l'astéroïde (232) Russia est conjointe à Mars chez MLP, elle pourrait être armée par ce pays.....(procès d'intention de ma part ? non réalisme)



Chez JLM Uranus imprévisible et Lune noire coupante mais aussi remise en cause perpétuelle ne sont pas de tout repos pour quelqu’un qui veut diriger un pays......peu rassurant et MC en Gémeaux dont le maître est en M XII......et conjoint à l'astéroïde (430) Hybris.....la démesure et en vouloir toujours plus !

Dois-je en rajouter ?

Oui que MLP ne se fait plus appeler par son nom de famille, c'est à dire à quel point elle rejette ses racines - en Capricorne maître Saturne pourtant focus d'un Yod avec Uranus (en XII) et Neptune (en II)  Saturne est aussi maître par exaltation de son ascendant Balance - rigidité ?

Et que Chiron en Fond de ciel Sagittaire chez JLM pourrait parler des problèmes de sa famille espagnole émigrée en Afrique du Nord, lui même né à Tanger.- or Chiron transitera son Jupiter maître du fond de ciel et de sa Lune,  lors des élections.


 

Bien sûr en citant le transit de Chiron en Bélier je ne peux omettre qu'il transitera aussi le Nœud Sud de EM - Mars régent de ce NS est en maison VII en axe intercepté.

Et chez MLP Chiron va transiter son Nœud Nord !! pas de prévision hâtive .....

Enfin je termine sur l'astéroïde (6391) Africano qui est juste entre le Soleil et Mercure de MLP, mais alors pourquoi ne les aime-t-elle pas ? 


Et encore que EM a l'astéroïde (9499) Excalibur conjoint à son ascendant Capricorne : (texte d'Elie Rogerpierre) quête spirituelle, protection divine (invincibilité) être désigné pour ce destin, etc....Lui aussi à un YOD avec Lune en Focus et base Neptune Pluton - boomerang Lune sur Uranus - La LUNE est toujours vue comme la foule, le public, la clientèle .....


 

Voici leurs thèmes dans le même ordre (logiciel Azimut 35)

 
 
Marine Le Pen née le 05/08/1968 à 11 h 20 à Neuilly/s/seine 92
 

 Jean-Luc Melanchon né le 19/08/1951 à 08h20TU à Tanger (Maroc)


Emmanuel Macron né le 21/12/1977 à 10 h 40 à Amiens (80)


https://lumieredesastres.blogspot.com/2022/03/astrologie-et-politique-est-ce-possible.html


Écrit le 7 avril 2022

Maïtha LOBJOIS 

Bien sûr si je n'avais pas suivi l'histoire de MLP et de JLM depuis des dizaines d'années, je prendrais peut-être le risque de voir la France perdre pieds....

Quant aux promesse d'un homme JLM de 71 ans .....pour un avenir révolutionnaire, j'ai des doutes ! Même si comme pour MLP c'est son 3ème essai !

Voilà c'est sans doute mon Saturne 1er maître du Verseau qui parle, j'utilise Uranus pour l'ouverture de conscience, par pour une prise de risque limite iconoclaste !

Et je vote bien sûr !

3 chiffre de la communication et de la Trinité.

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire