lundi 9 août 2010

Nouvelle LUNE en LION

A 17°25 en LION elle se posera cette nuit 10 Aout à 3 heures 09 TU pendant que vous dormirez enfin je l'espère !

Vous pourrez lire dans de nombreux sites des informations à son sujet, je vous y encourage !

Je vous demande par contre de remarquer la configuration " non répertoriée" que formera ce couple avec le carré Jupiter-Uranus carré croissant à Pluton !

Deux aspects de 135 ° les lient à ces 3 planètes en carré qui demandent d'oser changer carrément !

Or le sesqui- carré ou tri-octile ( 3 fois 45° ou 90° +45° ) est symbolique du nombre 8 (transformation par la justice et la liberté = affranchissement karmique) et est justement en analogie avec ce duo Uranus Pluton !

Cette nouvelle LUNE (couple Soleil Lune sur le thème) est en plus en 1/2carré avec les 4 points : Vesta+Saturne+Vénus+Mars eux mêmes toujours dans le grand TCarré dont j'ai déjà parlé.

En mythologie c'est Prométhée qui par sa légende illustre les attitudes des urano-plutoniens et donc des personnes recevant des sesqui-carrés.

Je ne vais pas réécrire tout ce que vous pourrez trouver sur Prométhée par contre si vous avec l'occasion de feuilleter et de vous procurer le livre de Pierre DELMAS aux éditions du Rocher qui s'intitule : Nouvelle approche des aspects astrologiques vous serez comblés !

Sa dernière phrase sur le sujet dit : Il ne cessera de combattre le dieu souverain (Zeus) qui voulait tenir les hommes loin du Ciel.
Quelques noms d'Etres marqués par le sesqui-carré : Albert CAMUS - Ernesto GUEVARA - Friedrich NIETZSCHE - Léo FERRE et James DEAN ...et bon nombre d'autres anarchistes !

Comment demain ce sera l'anarchie ? à vous de voir comme le monde et les humains se comportent en ces temps !

Je vous souhaite de bien réfléchir à la demande que vous poserez à votre réveil demain 10 Aout car sa réalisation pourrait s'avérer explosive.

Nota : si vous supprimez les aspects aux astéroïdes, et les aspects mineurs, le duo Soleil Lune serait selon certains ...sans aspect ..... vous voyez comme l'astrologie dite basique peut tromper ... le monde ! Faites y bien attention ! et je suis disposée à répondre à toutes questions.

Maïtha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire