samedi 11 octobre 2014

Le Soleil en XII

Un message court ce soir

Que pensez-vous d'un Soleil en XII conjoint aux lunes noires ? avec le même signe ascendant ? et le maître solaire et ascendant en VIII ?

Souvent je disais en riant : ou je m'occupe de "fou" ou je suis un peu fou (folle)...

Ne mordez pas si vous êtes concerné(e)s....dites moi plutôt ce que vous ressentez....

Concernée..... je me questionne non pour moi mais .....




2 commentaires:

  1. Wouah c'est la noiceur de l'âme, suicidaire. Ça me glace. En tout cas ce n'est pas la vie en rose ! Pessimisme 100%

    RépondreSupprimer
  2. Difficile sans avoir le thème complet.... Il faudrait aussi regarder l'axe des Noeuds Lunaires. Mais d'emblée, je m'intéresserai aux parents, grands parents, voire arrières parents du natif. Un traumatisme, un drame familial a pu se produire et est resté dans l'inconscient de la personne. Que dit la Maison IV ? Interroger aussi sur le dernier mois de grossesse, les conditions de l'accouchement. La personne retrouvera un sens de la vie en fouillant les armoires de son clan (M12) et en se libérant de leurs ombres, en particulier une fidélité à ne jamais se sentir reconnu. Sinon, elle risque de ne jamais pouvoir naître à soi-même.

    RépondreSupprimer