dimanche 26 octobre 2014

Réception mutuelle Saturne chez Mars Pluton et inversement !

Réception mutuelle Saturne chez Mars Pluton en Scorpion et inversement !
un rappel de base : une planète est dans un signe et le ou les maîtres de ce signe sont dans le signe de la première - (ex simple Lune en Lion et Soleil en Cancer ce n'est pas le cas du jour)

Peu de textes sur les réceptions mutuelles sauf peut être avec André Barbault ( http://www.andrebarbault.com/receptions_mutuelles.htm)

D'autres disent que s'il n'y a pas d'aspects entre ces planètes cela n'a pas d'importance.
Pour ma part en ce moment et depuis l'entrée de Mars en Capricorne je m'interroge....

Saturne le Gardien du Seuil, Dieu du Temps
Pluton Dieu des ténèbres fait éclater le temps....
et Mars Dieu de la Guerre, venant dynamiser tout cela ......
mais sans aspects entre elles à ce jour ( 26/10/2014)

Comment dire que cela n'est pas important ? 

L'une installée chez les autres et vice versa ont donc les énergies des signes concernés en commun. En sextile ici ( Scorpion /Capricorne) cela pourrait paraître simple et sans explosion possible.

En effet cela pourrait se passer avec calme ( Saturne) ou créer une implosion ( Pluton) mais Mars arrive aussi et lui .....difficile de savoir comment il va agir mais évidemment pas en douceur....sentiments forts ...tout cela peut agir en profondeur et de manière radicale !
j'ai un vague souvenir de la triplicité Mars Saturne Pluton lors de l'attentat du 11/9/2011

Des incohérences internes propres à chacun peuvent émerger à la conscience dans une douleur certaine et inconfortable....


Je vous recommande la lecture de cette page pour mieux connaître Pluton  :
http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_pluton_role.php

J'emprunte en même temps l'un des "mandala" du site de Natarajan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire