dimanche 22 février 2015

10ème lecon....les régents des Noeuds lunaires

Est ce vraiment une leçon ?     elle va être courte ( pardon faute de temps)....

Ce jour, Mars et Vénus sont encore conjoints en Bélier ....

Les Nœuds de la lune qui en ce moment sont sur l'axe Belier - Balance vous les reconnaîtrez !!!

le Nœud Nord ressemble à un casque audio ....ce jour à 10°29 en Balance
et donc en face le Nœud Sud au même degré en Bélier ( comme un petit fauteuil ..sans les pieds  !)

Chaque Nœud par rapport au signe dans lequel il séjourne a un régent :
Nœud Nord actuel régent Vénus
Nœud Sud en Bélier régent Mars


Vous comprendrez que ce jour vu la conjonction de ces deux planètes, il est fort question de cet axe !

Leur sens de rotation est inverse que celui des planètes autour du zodiaque....vierge poissons tenez vous prêts vous serez les suivants à les recevoir !

Les avis sont partagés sur les explications de ces Nœuds et de cet axe donc,

Le chemin de vie : tête du Dragon au Nœud Nord - queue du dragon en Nœud Sud -
Vers où je vais, d'où je viens
ce que je dois atteindre - ce que je dois quitter ....

Axe karmique , si l'on veut - d'autres astrologues ne veulent pas en parler ...non pas des Nœuds mais de la relation karmique.... j'y reviendrais !

Mais quand les deux régents sont conjoints, il y a difficulté à savoir sur quoi s'appuyer...c'est un peu le chat qui mort sa queue !!!

Essayez d'y réfléchir moi je reviendrais vers vous plus tranquillement....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire