lundi 31 octobre 2016

Transits tendus en SCORPION

Un exemple de "saison" pourrait-on dire : voici la situation ce jour et à 16h 45 TU


Imaginez un instant ce thème qui serait en transit sur celui d'une personne Scorpion ascendant Taureau née un 31 Octobre....
Elle recevrait en transit en maison VII ce paquet de planètes et astéroïdes .... et le reste !

Regardez aussi le Milieu du Ciel encadré des 2 planètes maîtres du Soleil et Lune Scorpion chacune respectivement carré décroissant Mars /Uranus et idem Jupiter/Pluton (carré décroissant de type Capricorne donc en symbolique lié à Saturne) qui peut-être encadrerait son propre MC

Et le maître ascendant Vénus conjoint à Saturne en transit en VIII.....

Chaude ambiance !!!
Calme impossible - ou alors petite mort .....de l'affectif ( Venus) , du couple ( maison VII) + Junon conjointe Lune noire en VII, de la famille ( Lune conjointe Lune noire maitre de IV) de la situation professionnelle (encadrement Mars/Pluton)....stop !!

Non je ne veux démoraliser personne car personne née le 31 octobre et ascendant Taureau ne va me lire ce jour, j'espère.


Alors regardons à nouveau ce thème avec un œil super optimiste pour ne pas dire sorti du monde des bizounours ....
Vénus Saturne n'aura pas de relation sexuelle ( VIII) ou elles seront très sérieuses et protégées.
La situation professionnelle se verra transformée de manière révolutionnaire et comme une tornade grâce à Uranus/Mars et Pluton/Jupiter par un orage salutaire !
Le couple saura se dire tout ce qui ne va pas, de manière si tranchante et froide ( façon Lunes noires en Scorpion) qu'il ne restera que 2 êtres de marbre et  totalement irradiés de bonheur....
( hum là je crois que j'invente !)

Ou ils se diront enfin "chouette divorçons" et vive la Vie renouveau assuré !!

Ah j’oubliais l'axe intercepté Bélier Balance ( difficulté à équilibrer indépendance et dépendance) dans les maisons VI - XII ...... (secret et chut tout va bien au quotidien ) donc tout ce que j'ai subodoré ci-dessus n'aura pas lieu car chutttttt pas de vagues ...pour un Scorpion Taureau le savoir perdre n'est pas facile puisque le Taureau -Vénus Saturne ne lâche rien !!!!

Je suis bien heureuse d'être née en Février !!!!


1 commentaire: