dimanche 9 décembre 2018

Le Samedi c'est Saturne !

Et oui petite histoire à enseigner aux enfants
Dimanche c'est SOLEIL
Lundi c'est la LUNE
Mardi c'est MARS
Mercredi c'est MERCURE
Jeudi c'est JUPITER
Vendredi c'est VENUS
et le Samedi c'est SATURNE

Et pour nous en France depuis 4 samedis c'est la rébellion contre SATURNE et son autorité !
Les peurs, les frustrations, les blocages enfin tous les mots restrictifs, voire négatifs de Saturne sont mis à l'honneur...

Dommage que les mots positifs ne soient pas mis en exergue, comme Sagesse, Structure, Guidance, et Respect....

Hier j'ai mis sur la page Facebook La Sphère de Gaïa trois courts messages que je partage ici pour toutes celles et ceux qui commencent (ou continuent) à tenir Facebook à distance...et je vous comprends !

Le premier le matin :

Conjonction exacte à l'instant de la Lune avec Pholus (5145) un autre centaure
""Son nom vient de Pholos, frère du centaure 2060Chiron ; Chiron et Pholus ont un point commun mythologique important : ils étaient considérés comme les seuls centaures sages et raisonnables, et on dit qu’ils étaient connus comme des bienfaiteurs de l’humanité.....""
Je cherche le positif du jour.....
à 30° du Sagittaire symbole Sabian 
Culte personnalisé.
« Un guide spirituel bénissant ses disciples ».
Nécessité de rendre hommage aux valeurs traditionnelles sur lesquelles s'édifie la Communauté invisible de l'esprit.
(image issue du Gravier Cosmique)


Aucun texte alternatif disponible.


Le second


Pour continuer dans les signes que nous donne l'Univers
Ce jour le Soleil à 16°20 Sagittaire (au moment où j'écris), est conjoint à l'étoile Alpha Herculis nommé aussi Ras Algethi. Ce qui signifie "tête de celui qui s’agenouille"
Que voulez vous ajouter de plus pour qui sait lire à travers les lignes..?? si vous cherchez Monsieur Hasard il est invisible mais bien présent !
Je n'oserais pas mettre l'une des images qui circule sur des personnes à genoux ces jours-ci mais plutôt celle-ci....
Etre à genoux pour déclarer sa flamme !
L’image contient peut-être : 1 personne


Et enfin le troisième en fin d'après midi :

Pour terminer la journée,ce samedi, je découvre conjoint au Soleil au moment où j'écris, situé à 16°34 en Sagittaire, une conjonction exacte avec l’astéroïde (373) Mélusina.
Si la mythologie dit d'elle qu'elle a été condamnée à se transformer en serpent à partir de la taille, chaque samedi.(allez lire la suite ....)
Avouez quand même que chaque samedi ici en France depuis quelques semaines, beaucoup de gens se transforment en serpent...*****
Sur le blog Divagations astéroïdiennes vous pourrez lire pour Mélusina :
l'effet boomerang, être châtiée à la mesure de sa faute, karma immédiat etc...
*****Serpent jaune : la Couleuvre - l'Hydrophis platurus - la Vipère de Schlegel.....perso j'aime pas du tout ces bêtes là !!!
L’image contient peut-être : 1 personne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire