samedi 14 septembre 2019

Carte d'identité astrale : le thème natal

Ce jour 14 septembre, jour de pleine Lune ( pour mémoire ce matin à 6 h 35' 23"TU) un grand nombre de thérapeutes et formateurs sont réunis à Lorient. Ils sont nombreux et permettent donc un grand choix de secteurs de soins ou de préservation Corps Esprit comme noté sur l'annonce.

J'aurais tant aimé y voir aussi noté Cœur ❤❤, surtout le jour où Mercure plutôt intello et obsédé par son mental, est entré en Balance pour aller y chercher la douceur de Vénus..
Vénus Amour pour tous les esprits...
Elle-même au moment où j'écris est aussi rentrée dans son signe dit de domicile la Balance....
C'est donc le même duo Mercure/Vénus mais en Balance et non plus en Vierge (voir post précédent sur Facebook) signe du décorticage mental et de la préservation de la santé.

J'espère qu'en ce jour de Pleine Lune dite des Moissons, chacun aura trouvé son plaisir (mot Vénus Balance) dans ce lieu de rencontres.

Pourquoi PL des moissons ? parce que le départ et point réellement important du cycle se trouvait en Vierge signe des Moissons aussi.(NL du 30/08/2019 au degré 6°47 ♍️)
La Pleine Lune étant la vibration forte de ce cycle, que vous devez d'abord pointer au degré ci-dessus.

Pour autant comment ne pas le dire.....j'espère du plus profond de moi, niveau cœur avant tout, que ces thérapeutes ont tous une approche de l'astrologie et qu'ils tiennent tous compte de l'identité astrale de leur patients (et ou clients) avant de leur inculquer les bases de leurs pratiques.

Verseau Utopiste - Lune Cancer conjointe à Uranus toujours utopiste et rêveries inconsistantes diront certains....j'ai le droit de croire au miracle .....



Regardez cette face cachée de la Lune, n'est-elle pas merveilleusement différente de la face qu'elle a l'habitude de nous montrer .... ???? un peu comme chacun de nous non ?

Mais avec le thème natal seule carte d'identité astrale véridique....que de temps de gagner en analyse !


Maitha 16 h le 14 Septembre 2019


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire