jeudi 7 mai 2020

En cette pleine Lune du Wesak : TAV lettre hébraïque

Alors qu'arrive l'heure locale France de cette Pleine Lune du Wesak 12h 45'11''
Je me suis posée devant les lettres hébraïques (de Marie Elia)
et c'est TAV lettre hébraïque L'Etoile de la Vérité qui est venue à moi....

Justement ce matin j'ai essayé d'expliquer à quel point s'approcher de la vérité était difficile compte tenu que chacun chacune en détient une .....
Comment me direz-vous ? et bien oui ! à part peut-être devant un objet de couleur noire que personne ne qualifiera de blanc ....(et encore Pierre Soulage parle bien de la lumière du noir ...)
chacun chacune a sa propre inspiration, sa propre conviction et croit à juste titre détenir la vérité.



Je recopie ici les mots de Marie Elia .....c'est aussi sa propre vérité à laquelle vous pouvez adhérer ...ou non .....
* Oser être véridique
* Ne pas mentir, à soi-même ou aux autres
* Prendre conscience du choix proposé par les circonstances
* le moment est venu de s'engager dans la direction pressentie juste..

Choisir d’être sincère, avant tout envers soi-même, représente le premier pas sur le Chemin. C’est peut-être le pas le plus courageux.
 
Le Pouvoir guérisseur de TAV est puissant. Cette Lettre est une aide précieuse pour le Chercheur de la Vérité intérieure. TAV est magnifique, mais elle est exigeante. Elle représente cette partie de nous-mêmes qui nous pousse à évoluer, à changer, et qui empêche la conscience de s’endormir. Lorsque TAV apparaît dans le tirage, cela signifie que notre âme demande plus de clarté dans notre vie ; une situation, une relation a besoin d’être éclaircie, d’être regardée autrement.
TAV nous invite à nous remettre en question, à donner au Divin toutes nos certitudes, nos croyances anciennes, tout ce qui nous limite et ne peut franchir la Porte du Renouveau.
 
En fait, TAV nous invite à  » mourir à l’ancien « . Elle porte la vibration du mot hébreu Maveth, la mort, tout autant que celle du mot Emeth, la vérité. Cette mort n’est pas celle du corps physique mais bien au contraire celle de tout ce qui nous empêche d’être réellement vivants et heureux. C’est la mort des anciennes habitudes, des attaches et des freins qui empêchent notre âme de s’élancer, enfin libre, pour respirer l’Air pur le la Lumière divine. 

.....///...je reprends juste la dernière phrase de la question de TAV

""Alors ma lumière viendra éclairer la Splendeur de ton Être réel. Et dans mon rayonnement d'amour, tu comprendras mieux la cause de ce qui fait souffrir ton âme. Refuse d'être la marionnette de ton inconscient, de tes peurs et de tes mémoires négative et je serais ton alliée.....""


J'ai oublié de vous présenter TAV la lettre 22 dernière de l'alphabet hébraïque dont la valeur numérique est 400 et la signification : le signe, la croix

et surtout la planète la LUNE !!!

Je vous affirme ne pas avoir choisi dans le "paquet" cette lettre est venue à moi .....

C'est ce que j'appelle se laisser porter (comme un bouchon sur l'eau) sans peurs, sans réflexion aucune si ce n'est le désir de recevoir un message ...ici ce jour en lien avec la pleine Lune du Wesak



Après plus de 30 ans passés à côtoyer des personnes "éveillées", à m’initier moi-même à certaines pratiques, à avoir appris aussi l'astrologie, et à avoir écouté mon ressenti, cette conscience chez moi plutôt physique que mentale.....j'en suis arrivée à ressentir de manière instinctive quand il faut refermer la boite de Pandore ( voir mon article précédent) pour ne garder que l’Espérance.

Donc comment ne pas terminer sur une touche d'astrologie avec de profondes recherches  :

Une discussion toute récente de Richard Doyle avec Carmela trouvée sur le net, que je me permet de partager ici : 
 

Carmela Di Martine :
Ajoutons que Pandora d’autre part en grec ancien signifie "ornée de tous les dons". Pandore ne répand donc pas tous les maux pour rien. Non par vengeance comme il est souvent clamé, mais pour donner des leçons, c’est-à-dire pour faire prendre conscience des actes immoraux.
Comme Éris met devant un choix afin que nous prenions conscience de nos actes, que nous allions encore plus loin, plus haut.
Comme Sedna se fâche et retient la nourriture marine, si les hommes ont enfreint l’éthique naturelle, son but est bien le même que les deux premières.
Rappelons justement que la triple conjonction Pluton - Jupiter - Saturne Capricorne sont à la fois en carré à Éris et en trigone à Sedna.
 
 
A Ploemeur le 7 Mai 2020 à l'approche de la Pleine Lune du Wesak 
Maïtha Lobjois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire