mardi 19 mai 2020

Rencontres virtuelles contre présentielles

Message issu de la page La Sphère de Gaïa sur Facebook pour celles et ceux qui ne sont pas sur ce réseau...

Bonjour à toutes et tous,
A celles et ceux qui « like » ou non, mais qui lisent et quelque fois partagent, d’abord merci !
(donc merci aussi à vous qui lisez ce blog)
Une dizaine de jours après le déconfinement en France –ici en zone verte où j’habite – j’ai pris la décision de continuer à vous recevoir via SKYPE et non pas en présentiel.
Si le nettoyage-désinfection est une évidence, vous recevoir à l’étage de ma maison serait une contrainte que je préfère ne pas m’imposer. Parler derrière un masque n’a rien de convivial et de confortable !

Durant les 10 semaines passées, même les cours ont eu lieu via des Visio-cours et cela ne semble pas avoir posé problème. Aussi je vous propose de continuer ainsi jusqu’à l’été et il sera temps à la rentrée de septembre d’envisager une reprise dite « normale ».
(après la nouvelle Lune du 17 Septembre bien -sûr )
J’envisage même 2 RV de « Thé café astro » que nous prendrons "chacun chez soi" mais en parlant astrologie bien sûr – les dates vous seront indiquées sous forme d’évènement après la nouvelle Lune du 22/09 au soir…. bien sûr ! Pour me joindre soit en messagerie, ou par téléphone c’est facile !

(J'ai envisagé le jeudi 4 juin entre 15 h et 16 h 30 et le samedi 6 juin aux mêmes heures)

Belle journée du 19 Mai à vous et bel anniversaire à celles et ceux qui le fête ce jour ! Maïtha

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas me voici ..... celle qui écrit .....

Au moment où j'écris, ce 19 Mai, dernier cadran soli-lunaire, ce n'est donc pas le moment d'entreprendre, mais de se préparer sur un projet Nouvelle Lune (22/5 à 19 h 40 France ) vous pouvez constater la rétrogradation bien engagée de Saturne - Jupiter et Pluton ( et de Pallas) - Vénus elle aussi  
Ce n'est pas à mon avis un moment de renouveau mais plutôt de réflexions encore et encore..... comment développer toutes les facettes de notre Essence-Ciel ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire