dimanche 31 janvier 2021

Lune Vesta opposée Neptune

En ce dimanche pluvieux et tempétueux ici en Bretagne où je vis, rien de mieux que de regarder le Ciel astral faute d'aller admirer le Ciel de bord de Mer !!! (photo perso Juin 2020)

 


 

Avant mon réveil ce matin, un message sibyllin : Pythia 14°18 dans le secteur MXI

Alors bien sûr vite ....catalogue d'astéroïdes sur ZET Lite et je cherche (432) Pythia  

Aucun rapport avec 14°18, ni sur mon thème ni sur le thème du jour puisque (432) Pythia  est à 23°29 Poissons au moment où je commence ce post. 

Pythia est conjoint Cérès lui même conjoint à Neptune à 19°15 donc entre  :
La Pythie était l'oracle de Delphes : un voyant , un prophète avec un pouvoir psychique total.  

et Neptune en Poissons, l’intuition, le pouvoir de l'imaginaire,  l'invisible, prescience, pressentiment, quasi médiumnique.....

Normal que l'heure avant mon réveil ait été un peu "branchée" sur un réseau trompeur !!

Pourtant avec (1) Cérès conjointe à Neptune, nous passons de l'infini vers le souci du détail c'est le grand écart !! 

Ou je peux confier à Cérès la mère des astéroïde (de la ceinture principale) première découverte un 1er janvier 1801....le lien avec Pythia.....(à mijoter)


Si la Lune en complémentarité à Cérès est une excellent configuration pour l'étude des rêves.....

Et ceci en face à face avec Madame LUNE conjointe à (4) Vesta en Vierge.

Avec Vesta ce sont les scories qui brûlant dans un foyer incandescent deviennent un élixir de vie... ne gardant que l'Essence-Ciel, une connaissance de soi et un retour à Soi
( Idées de Jean Billon) 

 

Ecrit le 31 Janvier 2021

Maïtha LOBJOIS



Pour le reste des astéroïdes et découvrir un sens,  je vous conseille bien sûr

(136199) ERIS travail de Carmela di Martine

https://astrolabor.com/tag/eris-astrologie/

https://astrolabor.com/breve-synthese-du-mythe-deris/?fbclid=IwAR0EMvHEcBXgJ0Y0mSTbW86Nw7IQAMgi4TdQrkvI7czz1CKcSnRebUO83ig

Listing en anglais : prévoir traducteur

http://markandrewholmes.com/asteroid.html

bibliothèque énorme grâce à Elie Rogerpierre

https://microastrologie.blogspot.com/



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire