samedi 13 janvier 2018

Une plongée dans la microastrologie....

Les astéroïdes m'avaient déjà happée par leurs vibrations subtiles en apprenant auprès de Jean Billon, puis en lisant l'Oeil d'Horos (toujours accessible sur le net)  mais au passage long de Cérès sur lui même cette année, je m'y suis plongée autrement.

J'ai découvert la liste des innombrables astéroïdes de la ceinture trans-martienne dite ceinture principale ( entre Mars et Jupiter) grâce à un groupe sur le net et plus particulièrement à Richard Doyle qui a écrit Les nouvelles frontières de l'astrologie et qui gère le site :http://www.lalyreduquebec.com/





Je vous communique plus loin des extraits des échanges que j'ai eu avec lui, concernant cette affaire du lait contaminé Lacatlis qui justement par Cérès (18° le) conjoint au Noeud Nord (17°le) au moment de l’arrêt de la chaine de production.

C'est alors que les informations communiquées par Richard Doyle prennent toutes leurs portées.

* puisqu'il s'agit d'enfants : il cherche la position de Child

* puisqu'il s'agit de lait : il nous conduit vers Junon car c'est en nourrissant le petit Hercule que gicla de son sein le lait qui constitua la Voie lactée ( nous rappelle-t-il)

* puisqu'il s'agit de contamination il intègre dans la recherche Neptune ( notion des bactéries) son commentaire revèle une grande recherche :
C'est au XIXe siècle que les travaux de Pasteur ont révolutionné la bactériologie... dans ce siècle... on découvre de plus en plus de "petits astres" invisible à l'oeil nu... un écho direct aux bactéries... pour les observer il faut un microscope, et découverte de Neptune, le seigneur des océans... l'environnement où se développe la vie. Donc en combinant les deux... on parle d'un milieu favorable au développement (Neptune) des bactéries (astéroïdes).

* puisqu'il y a un problème d'hygiène, il cherche Hygiea et justement le 11 janvier où l'affaire revient sur la toile par la publication de l'étude, Hygiea et en conjonction avec Junon en Verseau en demi sextile à Neptune en Poissons l'océan.....


Ceci sort peut-être du cadre habituel astrologique que nous connaissons mais justement il est important de prendre conscience des synchronicités (comme disait Marc Brun président de la Fédération des astrologues francophones à TV5 hier midi) et d'élargir à mon avis le champ des possibles.

Jusqu'à la découverte d'URANUS le monde pouvait se baser sur le septénaire (Soleil Lune + les 5 planètes personnelles), ensuite les recherches grâce à la vibration et l'ouverture d'URANUS ont amené grand nombre de découvertes dans notre ciel à nous de nous poser la question : 
Pourquoi ces découvertes ?
Qu'ont-elles encore à nous apprendre ?

Notre perception est-elle prête à les approcher ? .....pas à pas  je pense que OUI !


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire